Radios-fr.com

Pascal Degrez ne fait plus partie du 6-9 d’NRJ.

Les radios fm et leurs programmations.

Pascal Degrez ne fait plus partie du 6-9 d’NRJ.

Messagede Alex le Sam Jan 06, 2007 11:40

Amis belges,
Nous vous l’avions annoncé début décembre. Pascal Degrez, animateur du 6-9 sur NRJ, avait remis sa démission de son poste de Directeur des Programmes. Une inconnue subsistait : allait-il continuer l’émission matinale ? La réponse est non !

A partir de lundi 8 janvier, c’est un trio qui sera aux commandes du 6-9 : Laure, Dan et Julien.

Laure est, bien entendu, la dernière co-équipière de Pascal. Dan avait, quant à lui, intégré l’équipe en octobre dernier. Julien était, pour sa part, revenu au sein d’NRJ à la fin de la saison passée. Les nostalgiques se souviennent que ce dernier officiait déjà sur NRJ (sous son vrai nom à l’époque !) à la fin du siècle dernier ! Julien y animait les après-midi, et collaborait déjà au morning des saisons 96 et 97 de Christophe. Mais il s’agit là clairement d’une autre époque.

Ce trio arrivera-t-il à faire oublier Pascal, véritable institution du 6-9 ? Réponse dans les mois à venir…

Par contre, nous n’avons toujours pas réussi à savoir de quoi sera fait l’avenir de Pascal Degrez ? Passera-t-il du côté de Radio Contact ? Aucune confirmation pour l’instant… Mais nous vous tenons au courant, comme d’habitude !

Rédigé par Cédric Baufayt – cedric@tuner.be

Source : Tuner.be

Personellement, j'ai eu l'occasion d'assister à une émission avec Pascal et Laure : leur première ensemble. Pascal était plus qu'une institution pour le 6-9, il le faisait caremment marcher. Et cela se resentait dans le studio.

Dan nous vient de l'émission NPLP, anciennement avec Walid. Emission qui n'a fait qu'une demi saison par ailleurs. On ne pouvait évidemment pas remplacer Mikl si facilement.

Quand à Julien, je ne peux me prononcer la dessus.

Alors pour l'avenir, va savoir... Bonne chance à ce nouveau trio tout de même, et s'il vous plait, ne nous tuez pas le 6-9, on serait obligé d'écouter Cauet.

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Yaz` le Dim Jan 07, 2007 21:18

ou alors le good morning de contact 8) :lol:
Yaz`
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Alex le Dim Jan 07, 2007 21:30

Repris par Julie Taton.
Il faut dire qu'elle a une de ces voix !

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Bruno le Mar Jan 09, 2007 22:39

:( :( :(

Pascal est partit, je suis vraiment attristé par la nouvelle ; sans lui le 6-9 redevient une de ces émissions qu'on n'a absolument pas envie d'écouter..

Je vais ressortir mon Ipod pour le matin, et télécharger le plus possible de podcasts ! :)

Le 6-9 n'est plus... :(

J'espère qu'il vavite réapparaitre sur une autre radio !! :D
Dernière édition par Bruno le Mar Jan 09, 2007 22:40, édité 1 fois.
Bruno
Stagiaire Radio
Stagiaire Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Stations FM >> Emissions - Animateurs - Antenne