Radios-fr.com

MY RADIOMASTISME

L'ensemble des logiciels/scripts développés par la communauté.

Messagede ted_2.3 le Mer Déc 12, 2007 16:54

Bonjour,
Petite mise au point pour vous tous sur ce que devient le développement de My Radiomatisme.

- Tout d'abord, j'ai du recoder toute la base du logiciel, il me manquait quelques fonctions vitales pour la suite du développement. Ce qui signifie que l'interface a été un peu revue.
    - Du côté de la base de données et des playlist, plus de catégorie ou de rotation forcée, tout sera géré par vous-même. La BDD s'équipe d'un puissant éditeur fichier par fichier, avec personnalisation du début de fichier et de fin de lecture (pour l'enchainement parfait).
    - Aussi, une nouvelle fonctionnalité fait son apparition : baptisée DAMP (pour Dynamic AMPlificator), elle vous permet de gérer dynamiquement le volume de diffusion afin de le garder à peu prêt stable (idéal pour les fichiers qui n'ont pas été égalisés).
    - Le module de diffusion sur Internet a été entièrement revu lui aussi, pour gérer plusieurs encodeurs en simultané. Utile pour diffuser en plusieurs formats sans passer par un logiciel externe.
    - Enfin, j'ai l'honneur d'annoncer que My Radiomatisme sera fonctionnel sous Windows Vista. Quelques incertitudes régnaient quant à la fonctionnalité du micro (comme je l'avais évoqué) et il s'avère que ce bug est désormais réparé.

Je prévois de sortir pour la nouvelle année une version intégrant le plannificateur d'évènements horaires, et peut-être les plages de publicité (dès lors, le logiciel passera en béta test).
En attendant, vous pouvez toujours profiter de la version stable actuelle (alpha 4) sur notre site (http://myprogsoft.online.fr/myradiomatisme).
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Addx08 le Sam Déc 15, 2007 22:22

Bon logiciel, il semble ne pas planter (hein Winamp ...) bonne chance pour la suite !

Un plus à ajouter qui serait utile : La possibilitée et modifier l'emplacement dans la playlist et un bouton pour la mélanger.
Dernière édition par Addx08 le Sam Déc 15, 2007 22:24, édité 1 fois.
Addx08
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede MaxPag le Dim Déc 16, 2007 10:08

Addx08 a écrit:Bon logiciel, il semble ne pas planter (hein Winamp ...) bonne chance pour la suite !

Un plus à ajouter qui serait utile : La possibilitée et modifier l'emplacement dans la playlist et un bouton pour la mélanger.

Rectification un mélange automatique de la playlist serai mieux
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Messagede n0n3 le Mar Déc 18, 2007 13:58

tien je vais regarder
n0n3
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Addx08 le Sam Déc 22, 2007 22:58

Bonsoir, petit et meme gros bug génant :
- Au dessus de 3h30 de playlist le logiciel affiche une erreur et n'accepte plus de titres.
Addx08
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede alex-puissancehits le Sam Déc 22, 2007 23:11

très bon logiciel manque peut être un fonction pour enregistré les lives
alex-puissancehits
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede ted_2.3 le Dim Déc 23, 2007 19:36

Bonsoir,
My Radiomatisme arrive au terme du développement. Il ne me reste plus qu'à programmer un petit cartoucheur pour les émissions live.
Comme je l'avais dit précédemment, une version plus stable et plus complète sera très bientôt disponible pour tous. C'est à ce moment que le logiciel passera en béta-test.

@Addx08 : merci d'avoir rapporté ce bug, je vais faire des tests chez moi avec la version de développement. Je vais essayer de remédier au problème si jamais il se présente de nouveau.

@alex-puissancehits : bonne idée, je vais tenter de l'intégrer un peu plus tard.
Dernière édition par ted_2.3 le Dim Déc 23, 2007 19:37, édité 2 fois.
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede MaxPag le Dim Déc 23, 2007 21:17

Cool, je me réjouis de pouvoir enfin testé cela de façon stable.
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Messagede ted_2.3 le Mer Déc 26, 2007 01:31

Le moment (apparement tant attendu :lol: ) est arrivé !
My Radiomatisme sort enfin sa première version béta !

Le module des plages publicitaires est terminé, tout comme le mini-cartoucheur intégré, et quelques gros bugs ont été traités en priorité pour la version distribuée.
Aussi, l'updater (petit logiciel annexe permettant la mise à jour de My Radiomatisme) a été amélioré et permet désormais de faire tout un tas de choses (téléchargement de nouvelles extensions de fichiers, téléchargement des fichiers indispensables au logiciel - s'ils sont manquants).

Cette version est actuellement assez stable (elle a tourné chez moi 5 bonnes heures pour le moment, et aucun plantage n'est à déplorer), même si quelques bugs peuvent subsister (la plupart sont heureusement gérés et n'entraîneront pas le crash du logiciel, seulement une "petite" fenêtre d'erreur).
Si vous rencontrez un bug, pensez à le signaler sur le forum de My Radiomatisme (à l'aide d'un screenshot, et en cliquant sur le bouton "Détails" dans la fenêtre - s'il existe).

Voici ce qui vous intéresse sûrement le plus, le lien :)
http://myprogsoft.online.fr/myradiomatisme/index.php

Je précise que le .NET Framework 2.0 est indispensable pour faire fonctionner le logiciel.
Dernière édition par ted_2.3 le Mer Déc 26, 2007 02:29, édité 1 fois.
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede gregoune le Mer Déc 26, 2007 03:06

Le programme est bien, par contre, il manque un bouton " mute " pour mètre radiomatisme en silence pour pouvoir écouter des sons diffusés sur le pc, ou pour avoir un contrôle retour si radiomatisme est utilisé en webradio (contrôle de diffusion du stream par écoute sur winamp par exemple).
gregoune
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Général >> Développement