Bonjour,
Petite mise au point pour vous tous sur ce que devient le développement de My Radiomatisme.
Je prévois de sortir pour la nouvelle année une version intégrant le plannificateur d'évènements horaires, et peut-être les plages de publicité (dès lors, le logiciel passera en béta test).
En attendant, vous pouvez toujours profiter de la version stable actuelle (alpha 4) sur notre site (http://myprogsoft.online.fr/myradiomatisme).
Petite mise au point pour vous tous sur ce que devient le développement de My Radiomatisme.
- - Tout d'abord, j'ai du recoder toute la base du logiciel, il me manquait quelques fonctions vitales pour la suite du développement. Ce qui signifie que l'interface a été un peu revue.
- - Du côté de la base de données et des playlist, plus de catégorie ou de rotation forcée, tout sera géré par vous-même. La BDD s'équipe d'un puissant éditeur fichier par fichier, avec personnalisation du début de fichier et de fin de lecture (pour l'enchainement parfait).
- - Aussi, une nouvelle fonctionnalité fait son apparition : baptisée DAMP (pour Dynamic AMPlificator), elle vous permet de gérer dynamiquement le volume de diffusion afin de le garder à peu prêt stable (idéal pour les fichiers qui n'ont pas été égalisés).
- - Le module de diffusion sur Internet a été entièrement revu lui aussi, pour gérer plusieurs encodeurs en simultané. Utile pour diffuser en plusieurs formats sans passer par un logiciel externe.
- - Enfin, j'ai l'honneur d'annoncer que My Radiomatisme sera fonctionnel sous Windows Vista. Quelques incertitudes régnaient quant à la fonctionnalité du micro (comme je l'avais évoqué) et il s'avère que ce bug est désormais réparé.
Je prévois de sortir pour la nouvelle année une version intégrant le plannificateur d'évènements horaires, et peut-être les plages de publicité (dès lors, le logiciel passera en béta test).
En attendant, vous pouvez toujours profiter de la version stable actuelle (alpha 4) sur notre site (http://myprogsoft.online.fr/myradiomatisme).