Radios-fr.com

MY RADIOMASTISME

L'ensemble des logiciels/scripts développés par la communauté.

Messagede kev-radio le Ven Nov 23, 2007 21:45

Oui Sylar je comprend ! Mais bon je vois pas l'utilité actuelle ? Tu en vois une toi ?
kev-radio
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede ted_2.3 le Ven Nov 23, 2007 23:01

kev-radio a écrit:Bonsoir,

Moi je vous conseilles pas ce logiciel E-One l'ayant testé ! Enfin tant que toutes les fonctions ne sont pas dispo ce n'est pas une solution d'automation ! J'en rajoute pas ! Tant que Mr TED ne met pas de virus ça suffit ! Après vous faites comme vous voulez !

Je vous dit si vous voulez absolument faire plaisirs à TED utiliser le mais vous etes obligé de rajouter 2-3 autres logs derrière (système automation non en place, rotations ...)

Bonne soirée a tous !

*** TROP de devellopeur à mon gout et en cartoucheur je te conseille pas de le faire TED puisque ALEX a fait B2O qui est super !***

J'adore les rabats-joie qui sont archi-mauvais perdants.
Pour information, j'ai animé 1 an et des poussières sur E-One avant de quitter l'équipe pour des raisons personnelles.
Kev, que tu ne sois pas content, c'est ton affaire. Mais ne vient pas pourrir ce topic, d'autant plus que tu n'as même pas testé mon logiciel et que tu étais bien content quand il fonctionnait pour dépanner E-One !
A bon entendeur, salut !

Edit @ others : question virus et autres, je tiens à préciser que je ne sais pas en faire, et que franchement, ça m'agace tout autant que vous.
Freeware ne veut pas forcément dire vérolé. Je tiens à faire des logiciels de la meilleure qualité qui soit, sans pour autant entrer dans un stade de développement professionnel (de toute façon je ne pourais pas n'ayant pour le moment pas le temps).
Quoi qu'il en soit, je tâcherai de faire le maximum pour que My Radiomatisme donne réellement l'impression d'un logiciel d'automation complet, simple, intuitif, efficace et stable (ça fait beaucoup mais c'est le prix de la qualité, non ? ;)).
Dernière édition par ted_2.3 le Ven Nov 23, 2007 23:10, édité 2 fois.
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede MaxPag le Sam Nov 24, 2007 11:46

Tine sun question dans la version finale sera-t-il possible d'importer une playlist via un fichier m3u ?
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Messagede ted_2.3 le Sam Nov 24, 2007 12:46

Idée que je retiens ;)
J'ajouterai cette fonction à la base de données (pour ajouter plus vite vos fichiers), et à la playlist principale.

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede MaxPag le Sam Nov 24, 2007 13:57

J'ai aussi une autre question, sera-t-il possible de choisir un autre carte son la diffusion, par exemple je diffuse la musiqe sur la carte son 1 --> traitement de son --> carte son 2 qui sera sélectioner dans la partie de diffusion sur le serveur.
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Messagede ted_2.3 le Sam Nov 24, 2007 16:25

Celle-ci sera par contre plus difficile.
L'avantage de My Radiomatisme est que vous pouvez (enfin, pourrez) couper le son de la diffusion, sans pour autant que cela se répercute sur le volume d'écoute de vos auditeurs (donc plus de son chez vous, mais toujours présent chez les auditeurs).

De plus, My Radiomatisme est indépendant de la carte son, dans le sens ou vous pouvez lire un autre fichier en même temps que la diffusion. Celui-ci ne sera pas entendu à l'antenne.

Le problème pour ce que vous demandez est que My Radiomatisme est basé sur 2 cannaux de lecture indépendants entre eux et de tous les autres sons, gérés par la carte audio que vous sélectionnerez. Et la diffusion, elle mixe ces deux cannaux et les envoie à un serveur Shoutcast ou IceCast (selon votre sélection). C'est fait directement et ça ne passe pas par une autre carte son.
D'où le problème :)

J'espère avoir été le plus clair possible, l'architecture du logiciel étant un peu complexe ;)
Dernière édition par ted_2.3 le Sam Nov 24, 2007 16:27, édité 2 fois.
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Pas mal

Messagede ced84 le Sam Nov 24, 2007 17:11

Salut, j'avais regardé et il semble être bien ... Vivement qu'il soit fini, et merci de donner des nouvelles récement... il est vrai que je ne poste pas sur le forum.

Ou plus tôt ne postais pas sur le forum, mais je suis le projet.
Dernière édition par ced84 le Sam Nov 24, 2007 17:12, édité 1 fois.
ced84
Stagiaire Radio
Stagiaire Radio

Messagede MaxPag le Sam Nov 24, 2007 17:14

C'est un peu dommage, car admettons que l'on dispose d'un traitement son en harware on ne peut pas non plus l'utiliser. Ce que vous pouriez faire c'est en sortie proposer le choix de la carte son ( comme cela est déja présent ) et dans l'encodeur la carte son par exemple ou le son traité passe et envoyé ce son la sur le serveur, si l'utilisateur ne souhaite pas utiliser de carte son votre système par défaut, un peu comme dans SAM.
Dernière édition par MaxPag le Sam Nov 24, 2007 17:16, édité 1 fois.
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Messagede ted_2.3 le Sam Nov 24, 2007 17:41

Bon et bien je verais ce que je peux faire, même si je compte plus tard intégrer un système de traitement audio (comparables aux AGC de SAM, puisqu'il semblerait que ce soit une référence ;)).

@ced84 : merci de suivre le projet, mais ne soyez pas surpris que My Easy Cartoucheur 3.0 sorte avant My Radiomatisme, c'est une sorte de logiciel test (fonctionnel) que je fais pour tester les nouvelles fonctions que je veux intégrer à My Radiomatisme.
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede MaxPag le Sam Nov 24, 2007 18:04

Oui, mais sa permettrait au utilisateur de choisir le traitement qui leur plait.
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Général >> Développement