yannis42700 a écrit:Ca m'a l'air très prometteur...
J'aimerais faire tourner ma radio avec ce logiciel la quand le produit sera stable, bonne continuation...
Quel instabilité as tu relevé ? chez moi il semble tourner nickel...
yannis42700 a écrit:Ca m'a l'air très prometteur...
J'aimerais faire tourner ma radio avec ce logiciel la quand le produit sera stable, bonne continuation...

ted_2.3 a écrit:Pour le moment, le logiciel est toujours estampillé béta. Ca ne veut pas dire que le logiciel est instable.
Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'il existe toujours des bugs, mais la plupart de ceux qui font planter l'automation (evènements, pubs, etc.) ont été corrigé.
Je déconseille la mise en place du logiciel en production pour le moment, même si son utilisation ne devrait a priori pas poser de problème. Pour ma part, j'utilise le logiciel pour ma radio, afin de le tester en conditions réelles.

ted_2.3 a écrit:Pas encore, pas encore... Le développement est en cours, toujours, et une version de test uniquement sortira bientôt, pour pouvoir, comme d'habitude, continuer à développer sur une base saine.

aurel a écrit:yannis42700 a écrit:Ca m'a l'air très prometteur...
Quel instabilité as tu relevé ? chez moi il semble tourner nickel...

Retourner vers Général >> Développement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités