Radios-fr.com
B2o 1.0

MY RADIOMASTISME

L'ensemble des logiciels/scripts développés par la communauté.

Messagede ted_2.3 le Mar Avr 15, 2008 16:40

fl0 a écrit:Bonjour , j'ai tester MyRadiomatisme , il est super , leger pendant 2 jours il marchait a merveille , hier après midi , il a beuger et a envoyer le rapport d'erreur depuis quand je le lance il y a le chargement (playliste...) et rien ne se passe et le processus ce ferme :s , je les réinstaller et l'erreur revient mais il marche après , je pense que c'est du au débit j'ai remarquer que cette erreur apparait quand mon débit est "faible"

Très bon logiciel continuer comme sa !
J'espère que j'ai pue vous aidez au développement

Il me faudrait le rapport d'erreur complet pour pouvoir vous aider.
Si vous saviez le nombre de lignes de code succeptibles de générer une erreur rien qu'au lancement du logiciel...
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede fl0 le Mer Avr 16, 2008 20:46

Signature d'erreur :
AppName: my radiomatisme.exe AppVer: 1.0.0.13 AppStamp:47e91336
ModName: msvcrt.dll ModVer: 7.0.2600.2180 ModStamp:4110969d
fDebug: 0 Offset: 0001b9be

Le rapport d'erreur complet était très long je ne pouvait pas le copier je ne c'est pas si cela peut vous aider
fl0
Stagiaire Radio
Stagiaire Radio

Messagede ted_2.3 le Jeu Avr 17, 2008 01:27

Euh, ben justement :lol:
Le plus long m'est le plus utile. Les signatures héxa de l'erreur, je ne peux en faire grand chose.

Postez sur le forum du logiciel votre rapport d'erreur : http://myprogsoft.online.fr/forum
Forum "My Radiomatisme > Rapport de bug".
Merci d'avance.
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede knoxville le Jeu Avr 17, 2008 08:08

Votre conclusion !!! C'est plutôt un bon service pour une petite webradio débutante ?
knoxville
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Daraprak le Jeu Avr 17, 2008 09:21

Pour une petite webradio débutante, je pense que oui. C'est un très bon programme qui inclut de nombreux modules afin de faire tourner tranquillement un flux musicale. Maintenant pour du live, je ne sais pas si le module : START/STOP/PAUSE (MODE AUTO/MANUEL) est réalisé. Maintenant cela dépend si des personnes voudraient cette fonction. Sinon on pourrait réaliser une sorte d'extension (comme les sims :lol:) afin d'y rajouté le module "live".

Bien cordialement,
Dernière édition par Daraprak le Jeu Avr 17, 2008 09:23, édité 1 fois.
Daraprak
Initié Radio
Initié Radio

Messagede TheoOrl45 le Jeu Avr 17, 2008 11:30

Messieurs,

Je pense effectivement que radios-fr.com n'est pas le lieu le plus approprié pour remonter vos anos au développeur, ou faire vos demandes d'évolution.
Le site de myradiomatisme dispose d'un forum sur lequel, je pense, vous devriez plutôt vous rendre que de passer par ici.
Je pense que ted_2.3 ne me contredira pas :D

Merci donc de ne pas faire de radios-fr.com le support technique de myradiomatisme.

8)
TheoOrl45
Modérateur
Modérateur

Messagede ted_2.3 le Jeu Avr 17, 2008 13:13

Merci cher modérateur =)
Je continuerai à reçvoir vos avis ici, mais les propositions et rapport de bugs se feront sur le forum dédié : http://myprogsoft.online.fr/forum
Merci d'avance.

Pour knoxville, testant moi même mon logiciel sur ma propre webradio, j'en déduis que j'ai fais du boulot assez concret et bon.
Malgré des bugs indépendants de ma volonté (ça sera corrigé dans la version finale), le logiciel tourne assez convenablement dans mon cas (3 encodeurs - MP3 128, MP3 256, AAC+ 32).
La prise d'antenne est rapide avec le bouton "Micro", et les rotations sont respectées (ainsi que les changements de rotations, grâce aux évènements horaires).
De mon côté, j'en déduis donc que ce que j'ai voulu programmer est opérationnel et peu suffir à une petite webradio.
La version finale vera l'ajout et la refonte des modules, pour apporter encore des "petits plus" au niveau de la gestion de l'automation, toujours sur le même principe de "base de données + rotations + évènements = automation variée".
Dernière édition par ted_2.3 le Ven Avr 18, 2008 16:51, édité 1 fois.
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede knoxville le Ven Avr 18, 2008 15:18

En faite etant moi même développeur (en java exclusivement) je ne me suis jamais intéressé au traitement de son et j'aimerai y venir donc tout ce que vous faites que cela soit B2O ou avec ce logiciel :p d'où ma curiosité :p
knoxville
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede ted_2.3 le Mar Avr 22, 2008 03:50

Grande nouvelle pour les utilisateurs

J'ai décidé de publier une présentation générale du logiciel, dans l'état où il est actuellement.
Voici la liste de ce qui est actuellement fonctionnel : interface principale (lecture, enchainement, arrêt, loop...), moteur de coupure des blancs (un vrai petit bijou, il coupe pile-poil où il faut :p), base de données, gestion des rotations.
Je travaille actuellement sur le moteur d'automation du logiciel, et pense mettre prochainement en ligne une version de test uniquement, avec ces quelques modules de fonctionnels.
Je peux dors et déjà vous dire que ces seuls fonctionnalités terminées, le logiciel pourra être utilisé (après des tests poussés) en production.

Le nouveau module des règles de rotation (que je viens de finaliser) est extrêmement puissant et entièrement modifié. Il vous permettra de gérer quart d'heure par quart d'heure les rotations en cours, le tout pour chaque jour. Utilisateurs avertis de My Radiomatisme, préparez-vous à tout réapprendre sur ce point (ou presque) !

Trève de blabla, je vous invite à lire la présentation pour en apprendre plus, le tout en images s'il vous plait :lol:
http://myprogsoft.online.fr/forum/index ... st&ids=203

N'hésitez pas à donner vos impressions/avis !
Dernière édition par ted_2.3 le Mar Avr 22, 2008 03:52, édité 1 fois.
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede yannis42700 le Mer Avr 23, 2008 22:50

Ca m'a l'air très prometteur...
J'aimerais faire tourner ma radio avec ce logiciel la quand le produit sera stable, bonne continuation...
yannis42700
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Général >> Développement