Radios-fr.com

MY RADIOMASTISME

L'ensemble des logiciels/scripts développés par la communauté.

Messagede Sylar le Ven Nov 09, 2007 20:25

Quand on saura que le logiciel marche complètement car la j'en recherche un gratuit pour la diffusion 24/24 7/7 pour ma nouvelle webradio qui a ouvert y a pas longtemps, mais comme on peus pas payer un logiciel d'automatisation genre easyradio on attends que votre logiciel soit enfin complet donc bon courage pour le faire et serait il possible d'être prévenue quand les boutons événements et plage publicitaire marcherons ?
Sylar
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede TheoOrl45 le Ven Nov 09, 2007 20:46

En tout cas Sylar, on va te prévenir tout de suite nous les modo's :
Encore un message bourré de fautes d'orthographes et c'est la suppression assurée.

Autre détail, y a des touches entre la lettre "n" et la touche "shift" de droite... apprends à t'en servir assez vite. Sinon même sort !!
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Maxio le Ven Nov 09, 2007 21:25

Sylar a écrit:Quand on saura que le logiciel marche complètement car la j'en recherche un gratuit pour la diffusion 24/24 7/7 pour ma nouvelle webradio qui a ouvert y a pas longtemps, mais comme on peus pas payer un logiciel d'automatisation genre easyradio on attends que votre logiciel soit enfin complet donc bon courage pour le faire et serait il possible d'être prévenue quand les boutons événements et plage publicitaire marcherons ?

Tu peux peut être utiliser ZaraRadio en attendant ;)

http://www.zararadio.fr/
Maxio
Initié Radio
Initié Radio

Messagede ted_2.3 le Ven Nov 09, 2007 22:34

Sylar a écrit:serait il possible d'être prévenue quand les boutons événements et plage publicitaire marcherons ?

Pas de moyen pour le moment mis à part le forum et les news sur le site.
Je posterai aussi ici (ou Francis) pour vous avertir de l'avancée de ces fonctionnalités.
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Sylar le Sam Nov 10, 2007 15:51

TheoOrl45 a écrit:En tout cas Sylar, on va te prévenir tout de suite nous les modo's :
Encore un message bourré de fautes d'orthographes et c'est la suppression assurée.

Autre détail, y a des touches entre la lettre "n" et la touche "shift" de droite... apprends à t'en servir assez vite. Sinon même sort !!

:? Désolée des fautes d'orthographe, mais moi et l'orthographe sa fais 2 j'essérai de m'amélioré, encore désolée, mais merci de m'avoir fait la remarque, le correcteur du forum m'indiquer qu'il n'y avais pas de faute.

Sinon ok, ted_2.3, je regarderai souvent voir s'il y a des news.
Sylar
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Might17 le Ven Nov 23, 2007 19:25

Vivement qu'il soit fini :)

J'ai hate ;)
Might17
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Might17 le Ven Nov 23, 2007 19:42

Oui ça c'est vraiment cool, gratuit :P
Might17
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede ted_2.3 le Ven Nov 23, 2007 20:45

Bon allez, une petite news pour vous ^^
Je travaille actuellement sur l'autre logiciel axé "radios" de My Progsoft, My Easy Cartoucheur, afin de préparer au mieux l'intégration du système des évènements horaires dans My Radiomatisme.

Apparement tout va bien, mais je dois encore trouver une solution pour développer un peu plus le système sans trop surcharger le logiciel (je ne veux pas qu'il dépasse 30 Mo de RAM en utilisation, et pour le moment, c'est le cas :D).

Malheureusement, le développement est toujours un peu ralentit lors des périodes de cours, donc patience, et merci pour votre soutient ;)
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede kev-radio le Ven Nov 23, 2007 21:39

Bonsoir,

Moi je vous conseilles pas ce logiciel E-One l'ayant testé ! Enfin tant que toutes les fonctions ne sont pas dispo ce n'est pas une solution d'automation ! J'en rajoute pas ! Tant que Mr TED ne met pas de virus ça suffit ! Après vous faites comme vous voulez !

Je vous dit si vous voulez absolument faire plaisirs à TED utiliser le mais vous etes obligé de rajouter 2-3 autres logs derrière (système automation non en place, rotations ...)

Bonne soirée a tous !

*** TROP de devellopeur à mon gout et en cartoucheur je te conseille pas de le faire TED puisque ALEX a fait B2O qui est super !***
kev-radio
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Sylar le Ven Nov 23, 2007 21:44

Un peu normal que toutes les fonctions ne fonctionne pas vue que le logiciel est en cours de dévenloppement !
Sylar
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Général >> Développement