Radios-fr.com

MY RADIOMASTISME

L'ensemble des logiciels/scripts développés par la communauté.

Messagede Toomas59269 le Ven Mar 28, 2008 21:39

ted_2.3 a écrit:Ne serait-ce pas le Shoutcast qui rencontre des problèmes ? Utilisez-vous Vista ?
Je n'ai jamais eu de déconnexion non-désirée d'un serveur une fois l'encodage terminé. Dans tous les cas où My Radiomatisme a perdu la connexion, c'était lorsque le serveur avait planté.

D'accord si aucune remonter sa doit venir de moi alors ;)

Merci
Thomas
Toomas59269
Initié Radio
Initié Radio

Messagede ted_2.3 le Ven Mar 28, 2008 21:50

Je ne peux vous conseiller que d'utiliser un serveur Icecast pour tester et voir si vous rencontrez le même problème.
Si c'est bien le cas, deux choix : soit c'est en effet My Radiomatisme, soit c'est votre connexion (dans le cas où le serveur est distant).
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede jeremy95 le Mer Avr 09, 2008 06:25

Franchement, très bon logiciel :)
Bravo Ted !
jeremy95
Initié Radio
Initié Radio

Arret d'un flux et c'est pas souhaité.

Messagede McSAD le Dim Avr 13, 2008 12:48

Bonjour,
Je me permet de reposter mon message ici parce que c'est là que je voulais le mettre mais j'avais cliqué sur nouveau message au lieu de nouvelle réponse.

J'utilise MyRadiomatisme depuis plusieur semaines et j'en suis super content. Je diffuse depuis chez moi (serveur localhost).
Samedi 12 avril j'ai pris un serveur relay de 60 auditeurs, histoire d'être plus à l'aise.

Mais :
3 fois déjà MyRadiomatisme a arrêté la "diffusion sur internet". 3 fois déjà en 24 heures. Uniquement celle qui va vers le serveur relay, celle de chez moi restant en diffusion.
Les 2 sont au même flux (AAC+ 48kbps), tous les deux sont en shoutcast. (les deux ont la fonction "reconnection auto" cochée)

Après avoir contacté les personnes du relay de stream il me disent :
"Bonsoir, pour le moment le seul problème affiché dans les logs viendrait de votre diffusion.
Shoutcast explique que rien n'a été envoyé au serveur pendant un délais de 30 secondes et que celui ci s'est coupé pour éviter de trop utiliser de bande passante."

D'où cela peut venir ??
De quoi cela peut venir ??
Comment y remédier ?

Merci et bonne journée.
Dernière édition par McSAD le Dim Avr 13, 2008 12:50, édité 1 fois.
McSAD
Amateur Radio
Amateur Radio

Re: Arret d'un flux et c'est pas souhaité.

Messagede nanar15 le Dim Avr 13, 2008 14:41

McSAD a écrit:Bonjour,
Je me permet de reposter mon message ici parce que c'est là que je voulais le mettre mais j'avais cliqué sur nouveau message au lieu de nouvelle réponse.

J'utilise MyRadiomatisme depuis plusieur semaines et j'en suis super content. Je diffuse depuis chez moi (serveur localhost).
Samedi 12 avril j'ai pris un serveur relay de 60 auditeurs, histoire d'être plus à l'aise.

Mais :
3 fois déjà MyRadiomatisme a arrêté la "diffusion sur internet". 3 fois déjà en 24 heures. Uniquement celle qui va vers le serveur relay, celle de chez moi restant en diffusion.
Les 2 sont au même flux (AAC+ 48kbps), tous les deux sont en shoutcast. (les deux ont la fonction "reconnection auto" cochée)

Après avoir contacté les personnes du relay de stream il me disent :
"Bonsoir, pour le moment le seul problème affiché dans les logs viendrait de votre diffusion.
Shoutcast explique que rien n'a été envoyé au serveur pendant un délais de 30 secondes et que celui ci s'est coupé pour éviter de trop utiliser de bande passante."

D'où cela peut venir ??
De quoi cela peut venir ??
Comment y remédier ?

Merci et bonne journée.

bonjour

j'ai le même problème avec mes serveurs relay,la case reconnection est activer mais apré une coupure il se reconnecte pas.
nanar15
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede ted_2.3 le Dim Avr 13, 2008 20:20

Pour tout dire, cette fonction n'est pas du tout au point...
Le truc étant qu'à la déconnexion, le logiciel se fige. Déjà pas top...
Après, j'ai tout tenté pour effectuer la reconnexion automatique toutes les X secondes sans figer le soft, pas moyen...

Alors pour le moment, pour faire très simple, cochez la case ou pas, ça ne change rien xD
Ca va faire quelques temps que je travaille sur cette fonction de mon côté, parce que je rencontre aussi des problèmes de déconnexion sur mes serveurs, et que c'est pas cool.

Je vous tiens au courant de l'affaire dans quelques jours. Mais sachez juste que je suis conscient du problème, mais que je ne vois pas pourquoi le soft se déconnecte comme ça. Peut-être gère-t-il mal les multiples encodeurs ? Encore que... il ne devrait pas y avoir de problème...
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede fl0 le Lun Avr 14, 2008 21:51

Bonjour , j'ai tester MyRadiomatisme , il est super , leger pendant 2 jours il marchait a merveille , hier après midi , il a beuger et a envoyer le rapport d'erreur depuis quand je le lance il y a le chargement (playliste...) et rien ne se passe et le processus ce ferme :s , je les réinstaller et l'erreur revient mais il marche après , je pense que c'est du au débit j'ai remarquer que cette erreur apparait quand mon débit est "faible"

Très bon logiciel continuer comme sa !
J'espère que j'ai pue vous aidez au développement
fl0
Stagiaire Radio
Stagiaire Radio

Messagede TheoOrl45 le Mar Avr 15, 2008 00:38

Halte aux fautes fl0 !!
Ici, on ne transige pas avec l'orthographe. Aux prochains messages blindés de fautes, c'est la suppression nette et sans bavure.

A bon entendeur. :evil:
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede fl0 le Mar Avr 15, 2008 14:16

Je ferais plus attention la prochaine fois , merci
juste une remarque dans la demande de jingles >> nouvelle demande , le texte par défaut est :
" Bonjour et ....

[Intonnation] :
[Texte 1] :
[Texte 2] :

Merci et autres formules de politesse"
Mozilla me dit que Intonnation ne prend qu'un N , je ne suis pas expert en orthographe (loin de la) , j'aurais voulu savoir si mozilla aurais quelque défaillance dans son dico ?
fl0
Stagiaire Radio
Stagiaire Radio

Messagede Alex le Mar Avr 15, 2008 14:32

C'est corrigé.
Merci.

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité