Radios-fr.com

MY RADIOMASTISME

L'ensemble des logiciels/scripts développés par la communauté.

Messagede MaxPag le Mer Oct 31, 2007 09:10

Ce logiciel est génial j'attend de voir a quoi va ressembler la gestion d'événement et de pubs.
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Fonctionne -t-il sous vista

Messagede laurentr le Mer Oct 31, 2007 09:58

Bonjour
j'aimerais savoir si il fonctionne sous vista, si oui je vais l'essayer ce soir dans ce cas là
merci trés bonne journée
Laurent
laurentr
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede ted_2.3 le Ven Nov 02, 2007 23:24

Bonjour.
Je suis le développeur de ce petit logiciel sans prétention.

Tout d'abord, merci à tous d'avoir testé et peut-être de continuer à utiliser le logiciel. Je n'ai d'ailleurs plus aucun retour de bug sur le forum, c'est bon signe :P

@laurentr : il semblerait que My Radiomatisme fonctionne sous Vista. On ne m'a fait remonter qu'un bug de micro. A vérifier donc.
@others : les boutons qui ne marchent pas, j'ai envie de dire "normal". Le logiciel n'est qu'une alpha-test, version destinée à faire remonter le plus de bug possible pour que je continue le développement sur une base "saine".

Merci pour vos encouragements, je vais continuer à suivre de très prêt ce topic. :)
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Colmea le Sam Nov 03, 2007 19:45

Et bien moi j'ai téléchargé framework et votre logiciel mais ça ne marche pas :cry:

Tant pis, ce sera pour une prochaine fois :)
Colmea
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede FriSk le Sam Nov 03, 2007 21:23

Etant sur un vieux pc je peux pas tester malheuresement, mais bientot je vais faire réparer mon pc sous XP et je vais recevoir mon portable (vista alors j'espere que le logiciel fonctionnera dessus !)

En attendant, quelqu'un aurait des screenshots du logiciels a poster ?

Merci d'avance !

FriSk
FriSk
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede ted_2.3 le Sam Nov 03, 2007 22:04

Bonjour,
Pour voir quelques screenshots de l'interface du logiciel, je vous invite à vous rendre sur cette page.

Je vais rajouter quelques images prochainement, pour la garder un minimum à jour (certaines fenêtres ayant radicalement changé).
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede FriSk le Sam Nov 03, 2007 22:36

Merci bien !

J'ai hate de tester ce petit programme !

FriSk
FriSk
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Sylar le Dim Nov 04, 2007 13:04

ted_2.3 a écrit:Bonjour.

@others : les boutons qui ne marchent pas, j'ai envie de dire "normal". Le logiciel n'est qu'une alpha-test, version destinée à faire remonter le plus de bug possible pour que je continue le développement sur une base "saine".

Tu dis que vas le passer en version "saine", c'est à dire quelle va devenir payante ? car si oui, bas je pourrais pas prendre cette version car je suis mineur et je n'ai pas encore le droit de retirer de l'argent sur mon compte , et je n'ai pas encore de carte de crédits, et sa m'étonnerai que mes parents paye pour que je puisse avoir le logiciel.
Sylar
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

MY RADIOMASTISME

Messagede deeno89 le Dim Nov 04, 2007 15:19

Sylar a écrit:
ted_2.3 a écrit:Bonjour.

Tu dis que vas le passer en version "saine", c'est à dire quelle va devenir payante ? car si oui, bas je pourrais pas prendre cette version car je suis mineur et je n'ai pas encore le droit de retirer de l'argent sur mon compte , et je n'ai pas encore de carte de crédits, et sa m'étonnerai que mes parents paye pour que je puisse avoir le logiciel.

Tous les logiciels que nous devellopons avec Teddy son entierement gratuits
Amicalement FRANCIS
deeno89
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede ted_2.3 le Lun Nov 05, 2007 16:57

Comme l'a dit Francis, je ne développe que pour mon plaisir et le vôtre. Tous les logiciels sont donc gratuits.

J'appelle version "saine" une version qui n'a plus ou presque plus de bugs graves difficiles à dénicher dans un gros code comme My Radiomatisme.
Ainsi, le développement peut continuer à se faire dans de bonne conditions (sans plantage intempestif toutes les minutes) pour arriver plus vite à terme.
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Général >> Développement