Bonsoir,
il faudrait m'expliquer

, il y a quelque chose que je pige pas là !!
Pourquoi +1 ?? je connais uniquement la version anglaise et la version espagnole. Si la version en français existe déjà pourquoi ne pas l'avoir fait remarquer en début de post.
Mettez vous à la place de tous ces jeunes qui veulent se lancer comme vous à vos débuts...
Je pense que radios-fr.com est un lieu d'échanges, de partage... des connaissances non? ou alors je me trompe !! Qu'en je vois qu'il y a une demande et bien j'essaie de faire de mon possible.
Certe il aurait été beaucoup plus simple d'utiliser le traducteur Google mais si c'est pour m'en faire les remarques plus tard... j'ai donc opté par une traduction perso mais visiblement les remarques ne sont pas aussi constructives que ce que j'espérais.
Je n'utilise pas zararadio et je n'ai rien à voir avec le site zararadio.fr (toutes ces pubs sur le site ne m'encouragent pas à le visiter sans compter sa traduction "Made In Google" ce qui n'est pas très professionnel), mais tout de même, si j'ai la possibilité d'apporter une aide aux nouveaux venus tant mieux et là on pourra dire "enfin !! la version fr est sortie" (sans ironiser)

.
D'avance merci
frs