Radios-fr.com

Mode emploi ZaraRadio....

Les logiciels d'automation Raduga et Zararadio.

Messagede Robinunity le Dim Sep 09, 2007 22:00

Tant de pages pour utiliser zara radio? Eh bah...
Robinunity
Initié Radio
Initié Radio

Messagede FriSk le Dim Sep 09, 2007 22:27

Robinunity a écrit:Tant de pages pour utiliser zara radio? Eh bah...

+1 :lol:
FriSk
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Brunods1990 le Lun Sep 10, 2007 18:33

+1
Un manuel pour Zararadio...original lol
Brunods1990
Pro Radio
Pro Radio

Messagede frs le Lun Sep 10, 2007 19:08

Bonsoir,
il faudrait m'expliquer :shock: , il y a quelque chose que je pige pas là !!

Pourquoi +1 ?? je connais uniquement la version anglaise et la version espagnole. Si la version en français existe déjà pourquoi ne pas l'avoir fait remarquer en début de post.
Mettez vous à la place de tous ces jeunes qui veulent se lancer comme vous à vos débuts...
Je pense que radios-fr.com est un lieu d'échanges, de partage... des connaissances non? ou alors je me trompe !! Qu'en je vois qu'il y a une demande et bien j'essaie de faire de mon possible.
Certe il aurait été beaucoup plus simple d'utiliser le traducteur Google mais si c'est pour m'en faire les remarques plus tard... j'ai donc opté par une traduction perso mais visiblement les remarques ne sont pas aussi constructives que ce que j'espérais.

Je n'utilise pas zararadio et je n'ai rien à voir avec le site zararadio.fr (toutes ces pubs sur le site ne m'encouragent pas à le visiter sans compter sa traduction "Made In Google" ce qui n'est pas très professionnel), mais tout de même, si j'ai la possibilité d'apporter une aide aux nouveaux venus tant mieux et là on pourra dire "enfin !! la version fr est sortie" (sans ironiser) :roll: .
D'avance merci :wink:
frs
frs
Initié Radio
Initié Radio

Messagede FriSk le Lun Sep 10, 2007 19:21

Pour ma part c'est absolument pas contre toi, c'est juste qu'autant de pages pour un logiciel aussi simple, ca parait énorme, c'est tout pour ma part.

Mais je serais le premier a lire ce manuel avec plaisir car il doit y avoir des petites choses que je ne connais pas !

FriSk
FriSk
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Brunods1990 le Lun Sep 10, 2007 21:02

Ne t'inquiète pas personne n'a rien contre toi! Et ce que tu fait est certes utile, on va penser que je suis vieux mais du tout!
Zararadio est gratuit certes?
En y passant 30min on arrive a régler Zararadio convenablement, ce qui a été surligné par les forumeurs c'est surtout la simplicité du logiciel, et donc l'utilité restreinte que peut avoir le mode d'emploi...
Bref passer de Sam Broadcaster à Zararadio c'est à peu près comme passer du MS DOS avec les commandes à taper à la version Windows XX!
Brunods1990
Pro Radio
Pro Radio

Messagede frs le Mar Sep 11, 2007 07:53

Bonjour la gang
pas personne n'a rien contre toi!

Brunods1990 et FriSk Je sais bien que vous n'avez rien contre moi, mais voilà, y'a des manières de dire les choses et ca peut parfois être mal interprété.
Cette traduction m'a pris tout le week end (complet) voulant à tout pris apporter certaines réponses aux questions, comprenez bien mon mécontentement au moment de la lecture de certains posts.
Bon, maintenant tout ça c'est du passé , sans rancune, je poursuis tout de même la traduction, presque à la fin, je vais pas lâcher le morceau si près du but !!

Pour répondre à Robinunity les copies d'écrans font que le manuel occupe pas mal de pages.

A plus
frs
frs
Initié Radio
Initié Radio

ZaraRadio- Manuel FR -

Messagede frs le Lun Sep 17, 2007 21:40

Bonsoir
voici comme promis le manuel de ZaraRadio en version FR s'il vous plait.
Avec un peu de retard (dsl par avance) c'est une traduction entièrement personnalisée et non made in Google Traduction !!
Aussi je vous demanderai d'être indulgeant après mes deux week ends consacrés à la traduction en français.
Néanmoins, si après lecture vous remarquez une erreur de traduction, des fautes de français ou de style... faites moi le savoir afin d'y apporter les rectifications.
Sachez également que j'ai essayé de garder la même présentation que les manuels UK et ES.
Enfin, j'espère qu'il vous sera d'une grande utilité.

Bonne lecture,
frs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frs
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Davidlecouz le Mar Sep 18, 2007 18:11

Il y a un pluggin de traduction francophone !
http://www.zararadio.fr/index.php?page=dl
Davidlecouz
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede frs le Mer Sep 19, 2007 20:39

heuuu si t'as la version zararadio1.6 FR à quoi il sert le plugin ??
frs
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Zararadio/Raduga