Radios-fr.com

Medley a la demande

Echange de beds, liners, fx, bruitages.
Règles du forum
En envoyant des fichiers sonores sur nos serveurs, vous déclarez respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs et donc détenir l'intégralité des droits sur les fichiers sonores envoyés.

Re: Medley a la demande

Messagede Eban le Ven Juin 27, 2008 23:37

Heu je ne veux pas paraître trop critique mais je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans ces medleys... Des extraits de chansons enchaînés plus ou moins bien par des effets ... Aucun des titres ne sont mixés en tempo (je parle notamment des medleys techno ou c'est plutôt simple à faire), les enchaînements entre chansons et FX ne sont pas vraiment bien fait ...

Clairement c'est bof ... Si le système de vote dans les demandes d'avis étaient toujours d'actualité j'aurais mis 1 ou 2 étoiles au max pour tous les medleys ...

Désolé ...

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Sylar le Mer Juil 02, 2008 18:55

J'aime bien tes medleys, sont super :)
Sylar
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Mick1597 le Ven Juil 04, 2008 14:02

Personnellement je n’adhère pas. Les enchainements sont vraiment basique surplombés par des FX de qualité moyenne et comme le dis Eban aucuns titres ne sont mixés au tempo.
Mick1597
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

DAVYRecords

Messagede DAVY le Ven Juil 04, 2008 14:27

C'est ton avis pour les medleys, mais si sa te plait pas, tu prend pas et tu écoute pas, et arréte de critiqué mes prods, je ferai plus aussie par la méme occassion

Merci sa fait plaisir :(
DAVY
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede fjd59 le Ven Juil 04, 2008 20:48

J'aime beaucoup le second, surtout avec le " I love... you " Boom Boom Boom... XD
Perso j'aime bien. Bravo =)
fjd59
Amateur Radio
Amateur Radio

Re: DAVYRecords

Messagede Eban le Sam Juil 05, 2008 00:49

DAVY a écrit:C'est ton avis pour les medleys, mais si sa te plait pas, tu prend pas et tu écoute pas, et arréte de critiqué mes prods, je ferai plus aussie par la méme occassion

Merci sa fait plaisir :(

Faut savoir accepter la critique jeune homme, qui plus est nous n'avons paroles d'évangiles, le fait que je n'aime pas ne veut pas dire que tes prods sont nulles, la preuve tu as beaucoup de réponses positives sur tes prods, donc accepte qu'il y ait des personnes qui aiment et d'autres qui n'aiment pas ... C'est pas un drame, y a pas mort d'hommes.

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede djdinquen le Dim Juil 06, 2008 14:58

Vraiment bravo pour tes medley, c'est top :wink:
djdinquen
Stagiaire Radio
Stagiaire Radio

Messagede C.S.L.RADIO le Dim Juil 06, 2008 20:02

Eban a écrit:Heu je ne veux pas paraître trop critique mais je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans ces medleys... Des extraits de chansons enchaînés plus ou moins bien par des effets ... Aucun des titres ne sont mixés en tempo (je parle notamment des medleys techno ou c'est plutôt simple à faire), les enchaînements entre chansons et FX ne sont pas vraiment bien fait ...

Clairement c'est bof ... Si le système de vote dans les demandes d'avis étaient toujours d'actualité j'aurais mis 1 ou 2 étoiles au max pour tous les medleys ...

Désolé ...

Eban

Je suis un peu du même avis que toi. ;)
C.S.L.RADIO
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Romanou le Lun Juil 07, 2008 16:57

Moi non plus, j'adhère pas, les effets FX intempestifs gachent le medley. Les effets sur le tempo (plus ou moins rapide) font ressortir une certaine incohérence.
Le medley doit être un son qui s'écoute avec plaisir, comme si c'était un vrai morceau...
Romanou
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Toad le Mar Juil 08, 2008 15:31

L'expression " il n'y a pas mort d'homme " m'a toujours fait rire je ne sais pas pourquoi ^^' :lol:
Toad
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Création Sonore >> Eléments Sonores