Radios-fr.com

Lutte contre les posts intempestifs !

Vous avez idée pour faire évoluer la communauté ?

Lutte contre les posts intempestifs !

Messagede Eban le Sam Jan 26, 2008 14:50

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais en ce moment il est difficile de consulter le forum sans voir des posts datant certaines fois de 2005 remonter à la surface sans AUCUN interet ...

Qui sont les instigateurs de ce nouveau phénomène ? La réponse est simple!

Les nouveaux inscrits désirant qu'une seule et unique chose: demander des jingles !

L'accès à ce service est possible à partir de 30 posts, je suggère qu'on enlève ce nombre de posts minimum et qu'une rubrique de demande d'accès soit créée. La personne désireuse d'accéder aux demandes de jingles devront en effectuer la demande, en mettant en avant leur motivation.

Ce n'est qu'une suggestion, si d'autres ont des idées ....

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede radft le Sam Jan 26, 2008 14:53

100% avec toi Eban
pour te le montrer c'est mon 100ième message
cordialement
radft
radft
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede animaradio le Sam Jan 26, 2008 15:20

Sans la permission des Modo's ou de Alex nous ne pouvons rien faire :?
Mais je suis Dac avec toi Eban !
animaradio
Initié Radio
Initié Radio

Messagede djflorian17 le Sam Jan 26, 2008 15:30

Je me sens très concerné par cette remarque : et pour cause, tu parlais de moi non ?
Je suis absolument pour ce que tu dis ! Je trouve aussi qu'il faudrait créer une rubrique de motivation... Certains membres viennent demander des voix off longues comme un rapport de police : qu'ils n'utiliseront pas vraimment !
J'approuve ton idée Eban
djflorian17
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Eban le Sam Jan 26, 2008 15:45

djflorian17 a écrit:Je me sens très concerné par cette remarque : et pour cause, tu parlais de moi non ?
Je suis absolument pour ce que tu dis ! Je trouve aussi qu'il faudrait créer une rubrique de motivation... Certains membres viennent demander des voix off longues comme un rapport de police : qu'ils n'utiliseront pas vraimment !
J'approuve ton idée Eban

Je crois que tu n'as compris le sens de mon post jeune homme .....

Le problème n'est pas la longueur des demandes de voix off mais le nombre de posts inutiles comme tu as pu en être l'auteur ...

Le top 3 des 2 dernieres semaines:

1/ DjYannick : c'est le grand winner de ce début d'année : Il a même souhaité joyeux noel en janvier histoire de se faire un post de plus !

2/ Furiousradio

3/ DjFloriant: il a même l'audace d'approuver les mesure répréssives contre son propre comportement !

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede djflorian17 le Sam Jan 26, 2008 15:49

Ce que je voulais dire par là c'est que c'est inadmissible que certaines personnes demandent des voix off juste pour les demander, j'ai déjà connu ça sur d'autres forums...

Ensuite, je trouve que ton idée est bonne, tu sais, si j'avais pû poster une demande de voix off sans envoyer ces 30 messages, je l'aurait fait. Je tenais aussi à préciser que je n'avais pas lu les dates des topics que j'ai déterrés.

au passage, florian ne prend pas de T !
Bonne journée
djflorian17
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Eban le Sam Jan 26, 2008 15:57

djflorian17 a écrit:Ce que je voulais dire par là c'est que c'est inadmissible que certaines personnes demandent des voix off juste pour les demander, j'ai déjà connu ça sur d'autres forums...

Ensuite, je trouve que ton idée est bonne, tu sais, si j'avais pû poster une demande de voix off sans envoyer ces 30 messages, je l'aurait fait. Je tenais aussi à préciser que je n'avais pas lu les dates des topics que j'ai déterrés.

au passage, florian ne prend pas de T !
Bonne journée

On ne va pas débattre de ton cas pendant 15 messages, mais juste pour dire tout de même qu'aller 2 pages en arriere dans une rubrique et faire remonter un post le tout sans voir la date ca parait peu probable, surtout sur 30 posts.

En ce qui concerne ta demande, tu l'avoues toi même, tu as posté tes 30 messages pour faire ta demande jingles, sinon, tu aurais fait comme ceux que tu critiques, ton deuxieme message aurait été ta demande, une fois satisfait tu serais revenu dans un mois pour faire une nouvelle demande ...

Alors désolé Florian (sans T) tes messages n'excusent en rien ton comportement et celui de la nouvelle vague d'inscrits ...

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Robinunity le Sam Jan 26, 2008 17:45

Eban a écrit:On ne va pas débattre de ton cas pendant 15 messages

Oh si ce serait drôle tonton Eban !

...Et si tu continues comme ça disc jockey florian dix sept, tu seras pendu sur la place du village !
Robinunity
Initié Radio
Initié Radio

Messagede TheoOrl45 le Sam Jan 26, 2008 17:48

Messieurs (et mesdames si certaines passent par ici lol), calmez-vous.

Il n'est pas de votre ressort de lancer une telle polémique. Croyez bien que les modo's ne sont pas aveugles et sont conscients de cet état de fait.

Il convient à Alex de faire ce qu'il doit faire à ce sujet. Inutile donc de débattre plus longuement là-dessus.
J'ai moi-même personnellement contacté certaines de ces personnes pour leur demander de déterrer les vieux sujets.

Alors, on se déstresse, c'est le week-end.
Merci à tous :D
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede adsav le Sam Jan 26, 2008 17:58

Ouais! Vive le week end!
adsav
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé