Et ben pour ma part, je réalise une émission avec une petite équipe de 3 personnes. Celle-ci est une
libre antenne avec un sujet différent (bien sur) chaque semaine.
La radio sur laquelle nous réalisons l'émission ne nous proposais pas ce que nous désirions, pour avoir plus facile nous avons apporté un pc au studio, installé un programme d'automation et nous y avons tous nos jingles et toutes nos musiques dessus.
Le plus chaud que nous avons c'est un plantage du pc lors d'une rubrique d'un animateur... Pour régler ce petit problème retour au bonne vieille méthode du CD Single et bien sur reboot pc.
Nous avons aussi eu quelques petits ennuis avec le pied de micro, celui ci n'était pas assez résistant pour le poid du
micro et lorsque l'on y touchait un peu de trop, il se détachait l'un de l'autre et le pied montais d'un coup sec vers le haut (juste un peu dangereux pour nos petits yeux mais ca va, aucun borgne). Autrement, je crois que nous n'avons pas eu de problème particulier.
Nous avons aussi du boulot pour la préparation de l'émission, mais aussi pour la mise à jour du
site de l'émission, du
forum et du
chat irc que nous proposons.
Nos dernières émissions parlaient de Halloween, des sorties en général, de la promotion d'un concert mais nous avons comme futures émissions, Les peurs, les amours mais surtout celui de la semaine prochaine : "L'Ortaugrafe est-il mort"