Radios-fr.com

[Tutorial Video] [MusicGen] La programmation musicale

Les tutoriaux vidéo proposés par notre équipe.

Messagede Clément Online le Sam Fév 23, 2008 14:29

Oui, moi je l'ai !

Les intéressés: MP !

Clément
Clément Online
Initié Radio
Initié Radio

Messagede pooshy le Ven Mar 14, 2008 15:58

Bonjour à tous !

Est-il possible de choisir le chemin de la database afin de mettre celle-ci sur un serveur en réseau.
J'ai cherché, retourné le logiciel dans tout les sens, je ne trouve pas la solution chose qui me parait bizard.
pooshy
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede pooshy le Sam Mar 15, 2008 13:31

Personne ? :(
pooshy
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Niccolas le Sam Mar 15, 2008 15:24

Je comprend pas trop ta demande... :?
Niccolas
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede adsav le Sam Mar 15, 2008 15:30

Personnellement, si j'ai bien compris je crois qu'il veut faire tourner le logiciel sur un serveur distant, et non sur son propre pc comme c'est le cas par défaut.
adsav
Pro Radio
Pro Radio

Messagede mathis le Dim Avr 13, 2008 14:46

Bonjour à tous, visiblement avec music gen on ne peut pas insérer des fichiers au format .wav
Est ce possible ou pas du tout?

Dans le cas ou cela est impossible, existe il un logiciel capable de le faire avec des fichiers .wav?

Je vous remercie d'avance.
mathis
Amateur Radio
Amateur Radio

Re: [Tutorial Video] [MusicGen] La programmation musicale

Messagede robin le Mer Juil 16, 2008 12:41

Bonjour a tous,

Voila une question un peu bete mais ou telecharger MusicGen ?

Merci
robin
Membre Inactif
Membre Inactif

Messagede razzounet le Sam Juil 19, 2008 04:37

Bonjour , petite question Musigen n'aime pas les longs titres . Donc au moment du chargement de playlist sous jazler pour notre part certain titre ne se place pas car le chemin indiqué dans musicgen est trop long et donc ca ne passe pas .

Pour être plus clair voici un exemple :

C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\THE TING TINGS - Shut Up And Let Me Go.mp3
#EXTINF:316,Daft punk is playing at my hou
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\LCD SOUNDSYSTEM - Daft Punk Is Playing At My
#EXTINF:189,I wanna be your dog
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\THE STOOGES - I Wanna Be Your Dog.mp3
#EXTINF:263,1979
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\THE SMASHING PUMPKINS - 1979.mp3
#EXTINF:211,Orchestra
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\THE SERVANT - Orchestra.mp3
#EXTINF:248,Tell me baby
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\THE RED HOT CHILI PEPPERS - Tell Me Baby.mp3
#EXTINF:313,Everybody wants me
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\THE PIGEON DETECTIVES - Everybody Wants Me.mp

On peut observé le problème pour LCD SOUNDSYSTEM et THE PIGEON DETECTIVES Le nom du chemin étant trop long il manque une partie du chemin que je ne peut pas rajouter étant donner que musicgen me bloc et refuse que j'écrive plus .

Voyez vous le problème ?
razzounet
Initié Radio
Initié Radio

Localisation: Euh ? Colmar alsace , Mais j'ai pas l'accent Heurm Ouf :D

Messagede rcarolina le Jeu Déc 18, 2008 01:10

Bonjour, très bon tutoriel ...

J'ai un doute ... J'aime que d'une certaine chanson sort plus souvent que d'autres dans la journée

Merci pour l'aide de l'Argentine
rcarolina
Membre Inactif
Membre Inactif

Messagede MaxPag le Jeu Déc 18, 2008 08:31

[quote="razzounet"]Bonjour , petite question Musigen n'aime pas les longs titres . Donc au moment du chargement de playlist sous jazler pour notre part certain titre ne se place pas car le chemin indiqué dans musicgen est trop long et donc ca ne passe pas .

Pour être plus clair voici un exemple :

C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\THE TING TINGS - Shut Up And Let Me Go.mp3
#EXTINF:316,Daft punk is playing at my hou
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\LCD SOUNDSYSTEM - Daft Punk Is Playing At My
#EXTINF:189,I wanna be your dog
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\THE STOOGES - I Wanna Be Your Dog.mp3
#EXTINF:263,1979
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\THE SMASHING PUMPKINS - 1979.mp3
#EXTINF:211,Orchestra
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\THE SERVANT - Orchestra.mp3
#EXTINF:248,Tell me baby
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\THE RED HOT CHILI PEPPERS - Tell Me Baby.mp3
#EXTINF:313,Everybody wants me
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Hit-Generation\BDD\ROCK\THE PIGEON DETECTIVES - Everybody Wants Me.mp

On peut observé le problème pour LCD SOUNDSYSTEM et THE PIGEON DETECTIVES Le nom du chemin étant trop long il manque une partie du chemin que je ne peut pas rajouter étant donner que musicgen me bloc et refuse que j'écrive plus .

Voyez vous le problème ?[/quote]

J'ai le même problème, j'ai donc constituer ma bdd a la racine du HDD, et cela fonctionne impeccablement et si besoin je raccourci les titres des fichiers.
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Tutoriaux Vidéo