Attention les gars, ne vous égarez pas trop ! Faisons en sorte que ce topic ne soit pas "locked" et ne citons pas de webradios particulières. C'est pas l'objectif.
Je rejoins cependant l'avis de Mouke.
Partant d'un point de vue perso, je veux bien donner des conseils, un coup de main. Hélas, je peux pas. Le projet qui est le mien me prend déjà un temps incroyable (bien plus qu'il faudrait, mais quand on aime, on ne compte pas) et j'ai pas spécialement envie de me lancer à aider quelqu'un d'autre en même temps, là où je serai pas à 100%.
C'est pas de l'égoïsme, ni du narcissisme, ni la peur d'être "inférieur". Ne confondons pas tout. En plus, en matière de soutien et d'aide, je pense que ce forum est plutôt la preuve que ça existe bel et bien en webradio.
Et comme le dit Ben, il est facile de crier à l'aide alors que parfois, une recherche sur le net suffirait à trouver une réponse. Bref bref.
En tout cas, soyez cool les gars pour ne pas faire fermer ce topic et ne citer aucune webradio, ça pourrait créer un topic du genre guéguerre....