Radios-fr.com

La création d'une webradio est un projet sérieux

Les webradios et leur antenne.
Règles du forum
Aucun message publicitaire ou de demande personnelle accepté dans cette partie.

Messagede Ben le Lun Mar 20, 2006 12:21

Tinpiliycfa a écrit:
désolé mais hormis quelques exceptions, je trouves le monde de la webradio narcissique et égoïste.

Le monde d'une manière générale est comme ça, et celui des médias n'échappe pas à la règle, bien au contraire !

Après, s'agissant du sujet, il y a des nuances entre demander un conseil ou une info (les forums sont aussi faits pour cela) et tout attendre des autres sans vouloir faire d'efforts.
Ben
Pro Radio
Pro Radio

Publicité

Messagede Tinpiliycfa le Lun Mar 20, 2006 12:27

c'est certain que si on veut du tout cuit, là non mais le peu que je fréquante ce monde là, plus je me dis qu'il est pas très propre
Tinpiliycfa
Initié Radio
Initié Radio

Messagede TheoOrl45 le Lun Mar 20, 2006 13:01

Attention les gars, ne vous égarez pas trop ! Faisons en sorte que ce topic ne soit pas "locked" et ne citons pas de webradios particulières. C'est pas l'objectif.

Je rejoins cependant l'avis de Mouke.
Partant d'un point de vue perso, je veux bien donner des conseils, un coup de main. Hélas, je peux pas. Le projet qui est le mien me prend déjà un temps incroyable (bien plus qu'il faudrait, mais quand on aime, on ne compte pas) et j'ai pas spécialement envie de me lancer à aider quelqu'un d'autre en même temps, là où je serai pas à 100%.

C'est pas de l'égoïsme, ni du narcissisme, ni la peur d'être "inférieur". Ne confondons pas tout. En plus, en matière de soutien et d'aide, je pense que ce forum est plutôt la preuve que ça existe bel et bien en webradio.

Et comme le dit Ben, il est facile de crier à l'aide alors que parfois, une recherche sur le net suffirait à trouver une réponse. Bref bref.

En tout cas, soyez cool les gars pour ne pas faire fermer ce topic et ne citer aucune webradio, ça pourrait créer un topic du genre guéguerre....
Dernière édition par TheoOrl45 le Lun Mar 20, 2006 13:02, édité 1 fois.
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Tinpiliycfa le Lun Mar 20, 2006 13:10

oui heureusement qu'il y a des forums comme celui ci. et je ne placait pas tous le monde dans le même sac encore heureux qu'il y a des gens qui aident
Tinpiliycfa
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Osis le Lun Mar 20, 2006 18:54

Excuser moi mais j'étais un peu énervé...mais quand je vois ce qui se passe par ci ou par là...

Bref désolé mais je pense que sa reflete pas mal de perosnnes qui souhaitent "creer" une webradio...
Osis
Modérateur
Modérateur

Messagede Hed' le Lun Mar 20, 2006 19:12

Yo les gens !

Je partage aussi vos avis. Moi-meme je suis souvent confronté a ces webradios "a 2 sous" pas pro, qui me pompent pour etre référencée sur mon site (je ne citerai pas les noms bien sur). C'est pour cela que dès le lancement j'ai mis une charte avec les conditions à respecter pour pouvoir etre référencée (et vous verrez que les webradios que je référence sont de très bonnes webradios).
J'ai également retiré une webradio du site il y a quelques temps, car elle faisait trop parler d'elle, mais dans le mauvais sens du terme, et n'apportait rien de crédible au média webradio. (la aussi je tairais le nom)
Hed'
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede TheoOrl45 le Lun Mar 20, 2006 20:48

Hi hi, suis content, on est référencé dedans !! On fait partie des "très bonns webradios". J'vois que mon équipe de référencement fait bien son boulot lol.

Non sans rire, t'as raison de faire un petit "tri" quand même. Parce qu'entre les création et les dé-création, faudrait mettre cette page à jour très souvent lol.

Au passage, le logo que t'as de nous est vraiment misérable en terme de qualité ! Faut que je t'envoie un vrai logo quand même :-)
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Hed' le Lun Mar 20, 2006 21:26

En effet, d'ailleurs faudrait que je refasse un peu la page pour la rendre "plus claire"...

Sinon oui ta webradio je l'ai trouvé sympa. On m'en avait parlé, j'ai écouté, et la prog' m'a plu. Eh oui, défois il m'arrive de référencer des webradios que je trouve par hazard et qui me plaisent. :wink:
Pour le logo oui je sais qu'il est de piètre qualité, mais c'est tout ce que mon copain Google me proposait. Donc si tu peux m'envoyer un logo de meilleure qualité y a no soucy ! :wink:
Hed'
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede ViVi le Lun Mai 22, 2006 08:25

Je suis entièrement d'accords un post que je garde en favoris pour le prochain qui me sort : "Ecoute ma super radio qui ne paye pas la sacem sous winamp avec mon micro de ma cam"
:)
ViVi
Pro Radio
Pro Radio

Messagede radiochris le Lun Mai 22, 2006 10:32

ahleluia ! (je ne sais pas comment on ecrit cela :p)

Enfin vous avez osé dire ce que beaucoup de personne(moi le premier) s'efforce de repeter sans cesse à ces personnes iresponsable qui salissent l'image de la webradio.

Merci alex et les autres pour vos commentaires.
radiochris
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Webradios >> Antenne