ViVi a écrit:OVH fournis de l'hébergement professionnel.
Après à savoir tu à tester quoi ? Un serveur OVH ? Ou un kimsufi ? C'est bien différent.
J'ai comparé le comparable : un Kimsufi et une dédibox V1 et j'ai pas regardé les ressources machines (juste la bande passante).
Bref après dire que OVH fait un service pro c'est un autre débat, quand le patron est pas capable de faire 5 phrases en français correct (je parle pas des fautes mais de la façon de tourner les phrases). Ensuite, désolé Kimsufi et OVH c'est la même chose, Kimsufi désigne juste une gamme de serveur (dont OVH à du mal à gérer, frais d'installation, puis plus de frais d'installation, puis déplacement du site Kimsufi à OVH pour enfin encore un retour sur le site kimsufi...).
Je trouve les deux hébergeurs discount (OVH et Dedibox) très bien, et certains serveurs chez l'un comme chez l'autre peuvent faire office de service(s) pour des professionnels. J'ai juste constaté pour la gamme Kimsufi et sur EG des débits bien moins appréciables que chez Dédibox. Après les réseau d'un jour à l'autre il y a pas mal de différences c'est dur d'avoir des mesures précises. Chez Dédibox et OVH je consomme au maximum 70Mbits afin de garder de la marge et j'ai pas à me plaindre, j'ai juste constaté un jour que le réseau d'OVH était moins performants sur mes lieux de tests et donc je reste sur cette image jusqu'au prochain test...