Bonjour,
Je me permets de poster cette demande dans le but d'obtenir quelques jingles pour ma radio. Ceux sont tous des virgules pour la radio mis à part les deux premiers.
[Nom de la station ] : to@ne radio
[Site Internet] : http://www.toane.fr
[Date approximative de réalisation] : le plus rapidement possible
[Intonnation] : j'aimerais des jingles jeunes et dynamiques
[Texte] : Attention, mets ta cagoule est à l'antenne !
[Texte] : Supreme c'est le morning officiel de to@ne ! Suprême, c un peu le croissant qu'il faut bouffer le matin avec un grand bol de confiture à la cannel , une bonne dose de vitamine et des canulard qui te rende plus supreme que flo, l'animateur a la supreme attitude !
[Texte] : To@ne radio !
[Texte] : La radio d'une génération !
[Texte] : Nouveauté to@ne radio !
[Texte] : JPP CHAUD !
[Texte] : METS TA CAGOULE !
[Texte] : SUPREME !
[Texte] : HIT O@NE !
[Texte] : DEDIE O@NE !
Notice : J'aimerais si cela est possible, avoir 2 versions différentes pour les jingles virgule (c'est à dire tous sauf les deux premiers). Si vous pouviez effectuer le montage se serais génial :/
Toane radio se prononce : T whoua NE radio ( le oane se prononce comme le chiffre one en anglais)
En tous les cas merci par avance, je trouve formidable que des personnes offrent bénévolement un tel service.
Je me permets de poster cette demande dans le but d'obtenir quelques jingles pour ma radio. Ceux sont tous des virgules pour la radio mis à part les deux premiers.
[Nom de la station ] : to@ne radio
[Site Internet] : http://www.toane.fr
[Date approximative de réalisation] : le plus rapidement possible
[Intonnation] : j'aimerais des jingles jeunes et dynamiques
[Texte] : Attention, mets ta cagoule est à l'antenne !
[Texte] : Supreme c'est le morning officiel de to@ne ! Suprême, c un peu le croissant qu'il faut bouffer le matin avec un grand bol de confiture à la cannel , une bonne dose de vitamine et des canulard qui te rende plus supreme que flo, l'animateur a la supreme attitude !
[Texte] : To@ne radio !
[Texte] : La radio d'une génération !
[Texte] : Nouveauté to@ne radio !
[Texte] : JPP CHAUD !
[Texte] : METS TA CAGOULE !
[Texte] : SUPREME !
[Texte] : HIT O@NE !
[Texte] : DEDIE O@NE !
Notice : J'aimerais si cela est possible, avoir 2 versions différentes pour les jingles virgule (c'est à dire tous sauf les deux premiers). Si vous pouviez effectuer le montage se serais génial :/
Toane radio se prononce : T whoua NE radio ( le oane se prononce comme le chiffre one en anglais)
En tous les cas merci par avance, je trouve formidable que des personnes offrent bénévolement un tel service.