Radios-fr.com

Jazler ... qualité sonore de la diffusion

Les logiciels d'automation Sam Broadcaster, Drs 2006 et Jazler.

Messagede diabless le Mer Jan 17, 2007 10:16

Bonjour,

Toujours dans mes recherches, voici ce que l'on m'a donné comme eventuelle solution en faisant des raccordements physique avec du materiel au lieu de bricolage de plugin ou soft pour pallier a mon probléme.

On me dit qu'il faut que je fasse lire les musiques sur la carte son numéro 2 (secondaire) avec le logiciel d'Automation de Radio (option possible car il y a un onglet pour selectionner sur quelle carte son on veut faire passer le logiciel), et envoyer cela dans un appareil pour corriger le son, je supose en branchant sur la prise des enceintes en sortie de cette carte son numero 2, et l'envoyer en entrée sur cet appareil.

http://www.behringer.com/DSP1424P/index.cfm?lang=FRE

De ce fait, cet appareil effectue les corrections sonores et ensuite, il faudrait que j'envoie ce que l'appareil a fait en branchant la prise outpout de celui-ci sur la prise "Entrée Ligne" de la carte son numero 1 (la principale), et logiquement le son devrait sortir de lui-même dans les enceinte du PC.

Ma question est donc la suivante, ce produit est-il ce qu'il me faut pour mon probléme de différence de volume sonore entre les morceaux, ou faut-il un appareil avec l'option AGC, je ne connais pas de modéle :

AGC (Contrôle de Gain Automatique) pour un ajustement des volumes automatique dont m'a parlé TheoOrl45.

Dans le descriptif du produit, il n'en parle pas !!!!
Dernière édition par diabless le Jeu Jan 18, 2007 11:36, édité 1 fois.
diabless
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede diabless le Jeu Jan 18, 2007 11:38

Desolé, je viens de m'apercevoir que le lien de mon post précédent était eronné :

http://www.behringer.com/DSP1424P/index.cfm?lang=FRE

La question de mon post précédent est donc toujours d'actualité.
diabless
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Sam/DRS/Jazler