Radios-fr.com

Internet Explorer 7 vs FireFox 2

Les messages traitant des technologies non-listées ci dessus.

Messagede Dj Elek le Mar Mai 29, 2007 12:31

C'est vrai Firefox est complet,rapide,fluide,plus sûr...et d'ailleurs la plupart des médias donne Firefox en vainqueur façe à Internet Explorer.Je ne suis pas anti-Internet Explorer pour autant car sur certains points il est meilleur (installation des plug-ins,ressource utilisés plus faible que Firefox...)!!Il faut noter en plus les énormes progrès qu'a fait Microsoft pour la dernière version de son navigateur...Mais pour ma part cela reste insufissant!

Je pense qu'il est bon de laisser Internet Explorer sur son ordinateur si l'on est peu compétent en informatique.Notons tout de même que plus de 85% des ordinateurs connectés sur la toile sont équipés de celui ci.Il est aussi bon de rapeler que la plupart des pirates préfère s'attaquer donc à Internet Explorer.

Pour ceux qui hésiterait à changer de navigateur sachez qu'il est possible d'importer dans Firefox TOUTES les configurations de votre navigateur Internet Explorer.(ex:les favoris).

Et pour les amoureux du design d'Internet Explorer il est notamment possible de transformer l'apparence de Firefox pour la rendre vraiment proche de celui ci!
Dernière édition par Dj Elek le Mar Mai 29, 2007 12:35, édité 2 fois.
Dj Elek
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede DJ David le Ven Nov 09, 2007 03:45

J'ai remarqué un bug qui revient souvent sur IE7 : quand plusieurs pages contenant des animations Flash sont ouvertes, le navigateur plante.

Est-ce pareil chez vous ?
DJ David
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Brunods1990 le Ven Nov 09, 2007 08:05

JE pense que c'est plus du au fait que tu aies une mauvaise carte graphique qu'au navigateur en lui même...
Brunods1990
Pro Radio
Pro Radio

Messagede DJ David le Ven Nov 09, 2007 21:09

Effectivement, c'est possible car ma carte graphique dispose seulement de mémoire partagée et non pas dédiée. Il faudra que je vérifie ça :roll:
DJ David
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Médias >> Autres technologies / médias