Je réitère ce que je disais précédemment. Suite au message, j'ai téléchargé la dernière version, et je suis vraiment satisfait du logiciel. Je connais assez peu raduga et zararadio, mais pour moi, y a aucun doute, si je devais choisir entre eux et station playlist, ce serait le dernier sans hésiter.
- Fenêtre plus agréable, fonctionnalités réellement bien, possibilité de gérer la préécoute, les éléments sur plusieurs cartes sons...
- Cette dernière version permet, à ce que j'en ai vu, de définir facilement les points d'intro et d'enchainements.
- Intégration des plugin winamp : traitement de son, encoder...
- Petit module de gestion réseau
- + tous les petits plus nécessaires à une webradio : export playlist en html, titre en cours...etc...
- Pilotable par le port COM ou LPT, et peut piloter également.
Très bon. Et le prix n'est pas si exorbitant. Il fait un peu moins "radio", dans son utilisation, que DRS ou les autres logiciels. Mais sans problème, pour moi, il est meilleur !!!
Le site est bien détaillé pour ceux qui voudraient toutes les informations.
- Fenêtre plus agréable, fonctionnalités réellement bien, possibilité de gérer la préécoute, les éléments sur plusieurs cartes sons...
- Cette dernière version permet, à ce que j'en ai vu, de définir facilement les points d'intro et d'enchainements.
- Intégration des plugin winamp : traitement de son, encoder...
- Petit module de gestion réseau
- + tous les petits plus nécessaires à une webradio : export playlist en html, titre en cours...etc...
- Pilotable par le port COM ou LPT, et peut piloter également.
Très bon. Et le prix n'est pas si exorbitant. Il fait un peu moins "radio", dans son utilisation, que DRS ou les autres logiciels. Mais sans problème, pour moi, il est meilleur !!!
Le site est bien détaillé pour ceux qui voudraient toutes les informations.