Radios-fr.com

Informations

Les sujets ne correspondant pas à une catégorie ci-dessus mentionnée.

Messagede TheoOrl45 le Sam Mar 17, 2007 10:59

Je réitère ce que je disais précédemment. Suite au message, j'ai téléchargé la dernière version, et je suis vraiment satisfait du logiciel. Je connais assez peu raduga et zararadio, mais pour moi, y a aucun doute, si je devais choisir entre eux et station playlist, ce serait le dernier sans hésiter.

- Fenêtre plus agréable, fonctionnalités réellement bien, possibilité de gérer la préécoute, les éléments sur plusieurs cartes sons...
- Cette dernière version permet, à ce que j'en ai vu, de définir facilement les points d'intro et d'enchainements.
- Intégration des plugin winamp : traitement de son, encoder...
- Petit module de gestion réseau
- + tous les petits plus nécessaires à une webradio : export playlist en html, titre en cours...etc...
- Pilotable par le port COM ou LPT, et peut piloter également.

Très bon. Et le prix n'est pas si exorbitant. Il fait un peu moins "radio", dans son utilisation, que DRS ou les autres logiciels. Mais sans problème, pour moi, il est meilleur !!! 8)

Le site est bien détaillé pour ceux qui voudraient toutes les informations.
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede netpat le Sam Mar 17, 2007 11:13

Bonjour

TheoOrl45 a écrit:Je réitère ce que je disais précédemment. Suite au message, j'ai téléchargé la dernière version, et je suis vraiment satisfait du logiciel. Je connais assez peu raduga et zararadio, mais pour moi, y a aucun doute, si je devais choisir entre eux et station playlist, ce serait le dernier sans hésiter.

Je te le confirme Theo, Nous l'utilisons depuis 2 ans maintenant, et nous payons regulierement les mises a jour (pas tres cher)
Il permet de faire des points d'entrée et sortie tres tres sympa ! notre responsable de prog nous a chouchouter cela aux petit oignons et de facon tres pro.
en effet il est pilotable via le reseau, moi je le pilote depuis une page internet de ma conception, et des programmes realisés, (prise de live, rechargement de la playliste

si j'avais une autre webradio a monter, je reprendrais ce soft sans hesitation.
Au niveau stabilité, il ne m'a planté qu'une fois, mais bon sur un 2000Pro qui n'etait pas redemarrer depuis 6 mois..
Dernière édition par netpat le Sam Mar 17, 2007 11:14, édité 1 fois.
netpat
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Brunods1990 le Dim Mar 18, 2007 17:35

C'est cool, ça confirme ce que je pensais de ce logiciel :)
J'avais même vu qu'il y a le temps des intros indiqué et tout! bref vraiment pas mal!

Donc d'après ce que tu dis Théo, ce logiciel permet de faire comme avec Winamp, c'est à dire de "diffuser"?
Donc du coup plus besoin d'une playlist et d'un autre logiciel pour "émettre" c'est à peu près ça non?
Brunods1990
Pro Radio
Pro Radio

Messagede TheoOrl45 le Lun Mar 19, 2007 14:19

Les plugin winamp sont compatibles avec stationplaylist. Du coup, stationplaylist peut encoder son flux et l'envoyer lui-même à un serveur.

Tu n'as besoin que du plugin d'encodage.
Pour les playlists, il faudra soit les faire à la main (fastidieux), soit prendre le "creator" qui permet de faire ça automatiquement....
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Brunods1990 le Lun Mar 19, 2007 22:58

Ok
Merci pour la réponse ;)

J'espère pouvoir vous faire écouter ce que je sais faire dans pas très longtemps (sept 2007 si tout va bien! :) )
Brunods1990
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Divers