Radios-fr.com

histoire sans images

Echange de beds, liners, fx, bruitages.
Règles du forum
En envoyant des fichiers sonores sur nos serveurs, vous déclarez respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs et donc détenir l'intégralité des droits sur les fichiers sonores envoyés.

Re: histoire sans images

Messagede Radiio-Fm le Ven Sep 19, 2008 22:15

yetimonster a écrit:Ba on ne sait jamais (je savais pas qu'il avait déjà rendu!).
Radiio-Fm a écrit:Up de je sais pas combien de semaine , pour réponse qui n'aide pas le propriétaire :wink: !
Et alors ?
Personnellement je ne réponds pas au message que parce que je veux aider la personne qui a posée la question, mais aussi l'ensemble des internautes qui passent sur cet site. Je répondrais bien à des questions posée il y a 4 mois si personne y a répondu. Et si quelqu'un tombe sur le topic par la question qu'il a posée à un moteur de recherche, il aura la réponse.
Je considère un forum comme une base de données autour de laquelle on s'échange et que l'on enrichit au fur et à mesure en apportant des réponses à des questions. Si la question a été posée il y a 1 an, et que personne y a répondu, pourquoi ne pas y répondre ? Dans la plupart des cas, les questions ne périssent pas et si on répond à la question déjà posée on évite que quelqu'un recommence un topic toutes les 3 semaines parce qu'il n'a pas envi de parler sur un sujet déjà existant. Est ce que c'est ça ce que l'on veux ? Parce que avoir 6 fois la même question pour moi c'est du flood. En revanche revenir sur un sujet déjà existant pour le compléter selon les nouvelles connaissances, c'est plus raisonnable non ? On est quand même pas dans un chatroom...

Même si dans ce cas ça ne sert plus à la personne concerné, ça peut servir à une personne ayant un travail similaire à faire. Il peut le comparer au sien, évaluer les critiques et les idées pour améliorer sa production.

Ne le prenez pas personnellement, c'est pas mon but. Il faut parfois des moments pour dire son avis. Et je suis ouvert à la critique constructive. Dites moi si j'ai tort !

Dans ce cas oui , je suis entièrement dacord yetimonster.

Le problème ,plusieurs réponses claire , précises et argumenter ont été rendus
et quand on voit un topic datant de plusieurs semaines se faisant remonter
pour donner une réponse déjà énoncée plus haut
moi ça m'énerve un peu ce certain francis001 avait déjà a plusieurs reprises
fait ce genre de flood.

Après, je ne donne que mon avis je ne suis pas modérateur
mais, je suis dacord avec ton avis yetimonster mais, il y a des fois
ou le bouchon est poussé un peu loin :evil: !

Vivi pourras confirmer :wink: !

Bon début de week-end !
Radiio-Fm
Radiio-Fm
Pro Radio
Pro Radio

Messagede yetimonster le Ven Sep 19, 2008 22:25

moi ça m'énerve un peu ce certain francis001 avait déjà a plusieurs reprises
fait ce genre de flood.

Excuse moi alors, je ne savais pas et je ne pouvais ainsi en tenir compte, sinon je l'aurais fait. :wink:

Bon week-end.
yetimonster
Pro Radio
Pro Radio

Messagede ViVi le Sam Sep 20, 2008 01:50

Je confirme plus ou moins.

Ok pour le dialogue yeti, tu connais mon point de vu la dessus.
Par contre , la le monsieur demande une assistance précise sur son travail et non pas quelque chose utilisable pour tous (Un paramètre, un tips, une manip...).
Donc bon,

Après je doute que francis ai fait attention rien de grave >> Osef.
And Enjoy The life.

Sur ceux, good night.
ViVi
Pro Radio
Pro Radio

Messagede francis001 le Mar Sep 23, 2008 16:59

Je suis désolé, je n'avais pas vu la date de ce sujet.

Bon je crois que maintenant on peut arrêté d'écrire dans ce sujet puisque tout a été dit :wink:
francis001
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Création Sonore >> Eléments Sonores