Ton siret, Numéro RCS .... ?? Merci et 1200 € même de vraie prod ne le font pas à ce prix !!!!
Je me permets d'intervenir puisque je suis à l'origine du topic.
L'habillage de notre radio a été réalisé par un studio d'enregistrement. L'équipe a été très attentive à mes besoins, toujours à l'écoute et prête à modifier le travail effectué. Mais comme ce sont des pros

peu de changement ont été nécessaires.
L'offre a été la suivante :
- réalisation d'un top horaire.
- réalisation de 5 génériques d'émissions ou rubriques/chroniques
- réalisation d'une vingtaine de jingles avec identification d'une voix spécifique
- réalisation d'une dizaines d'annonces radio
Le tout mixé sur fond musical et/ou thx, + copie en version accapella.
L'ensemble de l'habillage radio a nécessité 1 voix identifiante au couleur de la station + 3 voix féminines différentes + 3 voix masculine différentes + 1 voix d'un pépé.
Il est vrai que les voix proposées étaient celles recherchées. De la chance

certainement. Mais le résultat est là
Donc je persiste à dire qu'on trouve de tout sur le marché en effet. Mais faut pas baisser les bras car un moment ou un autre on tombe toujours sur des opportunités, des personnes qui ne cherchent pas forcément à se faire du fric dans le dos des gens, mais plutôt dans une perspective d'aide - de solidarité parceque, après tout, c'est une autre vision, une autre facon de voir les choses, peut être un investissement à long terme. En tout cas, au prochain habillage radio je passerai par eux.
A bientôt
frs