Bonjour,
Je réponds à moi même. Inscription ultra rapide en radio... mail envoyé à 14h12 par ma radio locale dont je suis le programmateur... confirmation d'inscription reçu à 14h57...
A première vu, l'inferface est sympa... on retrouve à peu près les mêmes visualisations et infos que sur le MMC...
Mais il y a plus de fonctions, notamment les "points remarquables" identifiés qui peuvent être intégrés dans les fichiers exportés (intro, entrée chant, refrain, break, final, point de mix) mais surtout une multitudes de formats d'exportation (wav 44.1, wav 48, mp2/mp3 128,256,320 et ringtone)....
Encore un truc chouette, il y a plus de _ et de majuscules partout dans les titres de fichier... c'est beaucoup plus clair !
Enfin, bref, ca change pas mal
Par contre, point négatif pour l'exportation des fichiers. Il y a pas de sections personnalisables ni de file d'attente pour une exportation ultérieure. Tous titres déplacés dans la partie Export doivent être téléchargés de suite (ou annulés)... on perd un temp fou à chaque fois.
Sinon, confirmation par Bya: "
pas d'accès aux Webradios pour l'instant. Ils stockent les demandes et attendent d'y voir plus clair concernant les droits. Cela sera très fortement possible dans un avenir proche"
A+