Radios-fr.com

Frequence3 une société à plein turbo... L'EMPIRE ALEXIEN

Les webradios et leur antenne.
Règles du forum
Aucun message publicitaire ou de demande personnelle accepté dans cette partie.

Messagede OMpower le Lun Juil 03, 2006 13:11

Je rejoins totalement Ben, et j'ai un grand respect pour la reussite qu'a Frequence3, car ils le méritent vraiment, ils sont su êtres bons, etoffés leur staff de gens extrèmement compétent et ont une grand experience dans le domaine "webradios" (Frequence3 a 5 ans, et avant il y avait deja Europe3...).

Enfin bon, encore une fois, tant mieux pour eux et bravo a eux, et comme l'a très bien dit Ben, ils ont eu l'intelligence de comprendre que ce n'est pas en se faisant la guéguérre entre webradios que l'on va progresser, " l'union fait la force" :lol:
OMpower
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede ricardcoca le Lun Juil 03, 2006 18:05

Ca depend avec qui tu fait alliance :)
ricardcoca
Initié Radio
Initié Radio

Messagede radiochris le Mer Juil 05, 2006 16:09

moi je vais vous exposer mon avis :

frequence 3 a usé des plus grandes methodes de sioux pratiqué dans le monde du commerce et de l'espionnage audiovisuel. Chapeau à eux et pour tout vous dire, etre jaloux d'une radio devenue commerciale et par conséquent qui nous balance la meme soupe que les fm serait une stupidité.

ILs ont su gerer leur assoce point barre, les animateurs etaient déjà des professionnels et bien tant mieux. J'étais là ya 5 ans à leurs débuts, j'avais 15 ans et je faisait mes premiers pas dans ce domaine, les sponsors sont allés directement chez f3, les petites webradios de l'epoque se sont retrouvées sans moyens de continuer (canalgamerz, radiomagma etc...) alors que f3 grandissait de plus en plus.

Laissez f3 de leur côté, si vous avez une radio et que c'est votre passion, faire plaisir aux auditeurs doit etre votre priorité. L'audimat vient au fil du temps et de la longétivité. voilà

bonne journée
radiochris
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede mouke le Mer Juil 05, 2006 17:42

radiochris a écrit:frequence 3 a usé des plus grandes methodes de sioux pratiqué dans le monde du commerce et de l'espionnage audiovisuel.

Ha ha ha ! Encore !

ILs ont su gerer leur assoce point barre,

C'est vraiment dégueulasse ! Ils auraient pu avoir la politesse de se viander, comme tout le monde.

les sponsors sont allés directement chez f3, les petites webradios de l'epoque se sont retrouvées sans moyens de continuer (canalgamerz, radiomagma etc...) alors que f3 grandissait de plus en plus.

Ah ben on se demande comment 404, B&M, DBC, et quelques autres... ont fait pour être toujours là. Sûrement des ordures qui ont su gérer leurs assoces.

Laissez f3 de leur côté, si vous avez une radio et que c'est votre passion, faire plaisir aux auditeurs doit etre votre priorité.

Parce que c'est bien connu que F3 ne satisfait pas du tout ses auditeurs.

L'audimat vient au fil du temps et de la longétivité. voilà

Ouh la la, surtout pas malheureux, vous risqueriez de devenir d'infâmes gestionnaires d'assoces.

Ce qu'il ne faut pas entendre comme inepties dès qu'on dépasse une certaine masse critique.
mouke
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Alex le Mer Juil 05, 2006 17:45

On se calme les amis. Ce n'est pas la politique de la maison !
Vous savez ce qui arrive quand ca dérappe...
Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede OMpower le Dim Juil 09, 2006 05:24

ricardcoca a écrit:Ca depend avec qui tu fait alliance :)

Il y a enormément de gens très compétent dans le monde des webradios, et ils sont malheuresement très dispersés, je pense que si certains été prêts a laisser leurs titres de "directeur", "fondateur" ou autre, on pourrait avoir de nombreuses radios de très hauts niveau.

Les webradios perderaient en quantité pour gagner en qualité, mais a l'heure actuelle je ne vois pas comment cela pourrait se faire...
OMpower
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede max le Lun Juil 10, 2006 17:45

Pour une fois je suis tout a fait d'accord avec toi, mais avoue que quand tu trimes comme 1 fou pour monter ta radio et que tu laches 1 statut, mieux vaut aller ailleurs !
max
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede TheoOrl45 le Lun Juil 10, 2006 22:01

Qu'entends tu par "lacher un statut" ?

PS : C'est le 2e post que je comprends pas. Je suis fatigué ou koi ? ça doit être les retombées du mondial de foot... .Arf....
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Ben le Lun Juil 10, 2006 23:59

TheoOrl45 a écrit:Qu'entends tu par "lacher un statut" ?

PS : C'est le 2e post que je comprends pas. Je suis fatigué ou koi ? ça doit être les retombées du mondial de foot... .Arf....

Le foot est sans effet sur moi... Mais je n'ai pas compris ce post non plus !
Ben
Pro Radio
Pro Radio

Messagede max le Mar Juil 11, 2006 00:18

Lacher ton statut de directeur cad ne plus avoir de fonctions et (re)devenir 1 simple animateur
max
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Webradios >> Antenne