Il sont tout a fait en règle Niveau sacem , la ou sa coince c 'est surement au niveau de la scpp , les contrats étant tout neuf . Et comme on peut le savoir Frequence 3 était également dans la même situation il y a encore 1 ans 

yannis42700 a écrit:PS/ j'ai oublié le titre du topic xD : oui, moi je pense qu'Enjoy Station n'a rien à voir avec Fréquence 3, que ces 2 webradios n'ont pas du tout la meme identité, et que par conséquant, il est difficile de les comparer. Après en terme d'audiences, Enjoy station est supérieure. Ce n'est pas un coup de pub.

lecoyote81000 a écrit:Après s'ils cherchent à devenir premier, ils vont perdre de la crédibilité je trouve. une webradio c'est par passion avant tout. Maintenant c'est mon avis personnel qui ne m'engage qu'à moi

yannis42700 a écrit:lecoyote81000 a écrit:Après s'ils cherchent à devenir premier, ils vont perdre de la crédibilité je trouve. une webradio c'est par passion avant tout. Maintenant c'est mon avis personnel qui ne m'engage qu'à moi
Totalement d'accord. Mais avec audience, c'est mieux.
Et puis une webradio par "passion" est en principe une webradio montée en asso.
Le truc louche c'est le fait qu'Enjoy soit présenté en tant qu'association et que la webradio prenne une facette et un rôle beaucoup plus commercial. Un rôle commercial, qui, a mon avis, n'est plus vrément basé sur la passion et le plaisir que procurent les activités radiophoniques.

Retourner vers Webradios >> Antenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités