Radios-fr.com

Fréquence 3 détronée par Enjoy Station? Coup de pub ou rêve?

Les webradios et leur antenne.
Règles du forum
Aucun message publicitaire ou de demande personnelle accepté dans cette partie.

Re: Fréquence 3 détronée par Enjoy Station? Coup de pub ou rêve?

Messagede dj roms le Ven Aoû 01, 2008 13:10

exemple a suivre syvain a tout a fait raison.
dj roms
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Milya le Ven Aoû 01, 2008 13:11

Bon je viens donner mon avis, et c'est un avis fondé...

Je trouve leur grille des programmes un peu trop vide. Vous me direz sûrement "Pour le public qu'il cible, ces heures suffisent!" Mais le week-end est presque vide et les animations de la semaine commence à 17h.
Pourtant, pour une webradio qui se dit "A" c'est peu (d'après moi), si j'ai un seul conseil à donner, c'est de remplir votre grille, comme la plus grande webradio suisse en français.
En tout cas je remercie deux membres de la team d'Enjoy, qui ont pris le temps de m'expliquer pas mal de chose hier soir sur le chat (dont va vite se reconnaître... :mrgreen: )
Milya
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Clément Online le Ven Aoû 01, 2008 13:47

Milya a écrit:Je trouve leur grille des programmes un peu trop vide. Vous me direz sûrement "Pour le public qu'il cible, ces heures suffisent!" Mais le week-end est presque vide et les animations de la semaine commence à 17h.
Pourtant, pour une webradio qui se dit "A" c'est peu (d'après moi), si j'ai un seul conseil à donner, c'est de remplir votre grille, comme la plus grande webradio suisse en français.

En même temps c'est une grille d'été, certaines webradios ne programme rien du tout l'été.

Attendons la rentrée !

Clément
Clément Online
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Alex le Ven Aoû 01, 2008 19:08

Doucement les enfants.
Othomas spécialement.

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede othomas06 le Ven Aoû 01, 2008 22:44

Alex a écrit:Doucement les enfants.
Othomas spécialement.

Alex.

Je suis tous doux je donne juste mon avis ! Non mais voilà juste pour redire que je ne critique pas que ce sois la première radio j'suis content pour eux c'est bien. Ce que je n'aime pas c'est les programmes ne eux même enfin bref peut importe désole de m'être emporté hier, j'donnais mon avis ^^ !
othomas06
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Syl20 le Ven Aoû 01, 2008 23:10

Tu ne donnais pas ton avis "othomas", TU INSULTAIT DES PERSONNES !!!
Et malheureusement pour toi, si tu insulte Enjoy ou Start, tu m'insulte moi ... Et que ce soit sur RadioAc... ou ici, je n'ai pas peur de dire ce que je pense et je défenderais toujours les personnes qui me font bouffer !
Je maintiens mes propos, tu es un jaloux qui critique la concurrence car c'est ta solution pour te faire remarquer !!!
Dernière édition par Syl20 le Sam Aoû 02, 2008 01:13, édité 2 fois.
Syl20
Initié Radio
Initié Radio

Messagede othomas06 le Ven Aoû 01, 2008 23:20

Syl20 a écrit:Tu ne donnais pas ton avis "othomas", TU INSULTAIT DES PERSONNES !!!
Et malheureusement pour toi, si tu insulte Enjoy ou Start, tu m'insulte moi ... Et que ce soit sur RadioAc... ou ici, je n'ai pas peur de dire ce que je pense et je défenderais toujours les personnes qui me font bouffer !
Je maintiens mes propos, tu es un jaloux qui critique la concurrence car c'est ta solution pour te faire remarquer !!!

Mdr, bon ont va pas se consacrée le forum à tes suppositions sur les gens hein. Quand les choses sont bien je le dit, quand les choses sont mal aussi. Désole si je m'y prend mal mais tu sais m'expliquer comme je dois faire pour dire que je n'aime pas quelque chose sans blesser monsieur ? Puis a propos de me faire remarquer je ne commenterai pas tes propos, tu me reproche de juger sas connaitre ... mais ... enfin bref. On stop le truc là, je répondrai plus la prochaine fois. Tu as vu mon message comme une insulte ce n'était pas le bût du tout. Désolée si t'a petite personne l'a pris comme ça :roll: !
othomas06
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede JohnCR le Sam Aoû 02, 2008 00:58

Certains ont vraiment laissé leur casque trop fort sur leurs oreilles, ca leur a chauffé le cerveau ...
JohnCR
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Ben le Sam Aoû 02, 2008 09:59

Quelques remarques d'ordre général...

1 - Faire de la (web)radio, c'est aussi s'exposer à des critiques... Cela fait partie de la loi des médias dans un pays démocratique. Ceux qui ne supportent pas les critiques devraient choisir des activités plus discrètes.

2 - Faire sa promo en affirmant que l'on est leader, c'est s'exposer à encore plus de critiques, et au fait de devoir prouver un jour ou l'autre que l'on est réellement leader, que l'on mérite cette place. En l'absence de preuve tangible ou de critère fiable d'évaluation, difficile de ne pas douter.

3 - Comme l'a très justement dit Jesse, un peu d'humour, de second degré ou d'autodérision ne fait pas de mal.

4 - Les vrais leaders n'ont généralement pas besoin de répéter à longueur d'année qu'ils sont les meilleurs...
Ben
Pro Radio
Pro Radio

Messagede adsav le Jeu Aoû 28, 2008 23:51

Désolé de déterrer ce topic mais regarder : http://www.mixplatine.com

Leur slogant en haut à droite.

Encore des concurrents pour F3 & co?
Dernière édition par adsav le Jeu Aoû 28, 2008 23:54, édité 1 fois.
adsav
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Webradios >> Antenne