Alors il le cache plus que bien xD

F2xradio a écrit:C'est vrai mais je ne croi pas qu'elle soit en train de se reconstruire je connais des responsable la bas et sa a l'air mal partit :/ en tous cas question audimat une radio de 1 auditeurs peut être meilleur que enjoystation ou f3 XD

Syl20 a écrit:Greg,
Je voit que Puls est très aux points en terme de parodie, après le spot "remerciant les auditeurs" qui était (je le rappel) à l'identique de la création d'Enjoy, Puls axe maintenant sa communication sur des visuels (flyers) et en vidéo ... Why not ....
Just a question : "A quand un reportage sur France3" ?
Have Fun,
Syl20

Syl20 a écrit:Là tu ne donne pas ton avis "othomas" ! Tu blâme une radio et son directeur sans fondement, tu joui en critiquant tes collègues, le mot respect ne fait pas partie de ton vocabulaire et au fond de toi tu rêve qu'une télé parle de ton petit média ...
Justement, parlons en de ta webradio d'une 10aines d'auditeur tout au plus ... Parlons également de ton superbe site "de retour en septembre" ... Avant de critiquer ceux qui n'ont pas stoppé leur programmes pendant les vacances, arrange toi pour avoir une grille complète.
Qui es tu pour juger une personne "Tiger" (Romain) as tu son passé ? son expérience radiophonique ? Tu es un branleur d'une 20aines d'années (tout au plus) qui rêve déjà de réseaux alors que tu n'a jamais poussé les portes d'une A !!!
S20

Retourner vers Webradios >> Antenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités