Radios-fr.com

Fréquence 3 détronée par Enjoy Station? Coup de pub ou rêve?

Les webradios et leur antenne.
Règles du forum
Aucun message publicitaire ou de demande personnelle accepté dans cette partie.

Re: frequence3

Messagede ted_2.3 le Jeu Jan 10, 2008 16:23

razzounet a écrit:
CS-F`Sp0otnik: Que proposez vous comme programmes, et combien d'auditeurs avez vous, en moyenne, par jour?
TiGER: Nous sommes écoutés par approximativement 16.000 personnes, chaque jour. Nous proposons des programmes ciblant principalement les jeunes, avec des émissions thématiques, musicales, et de la radio libre.

CS-F`Sp0otnik: Quels sont vos prochains buts avec enjoystation?
TiGER: Toucher un plus large public, et d'avantage nous faire connaitre. On aimerait beaucoup dépasser la barre des 20.000 auditeurs, et par la suite, aller encore plus haut.

Donc dans ce cas la il sont la Premiere webradio Du Monde :lol: c'est du grand n'importe quoi les amis .. alala bref , Bonne journée !

Apparement chez Enjoy, un auditeur, c'est un visiteur du site (en comptant les hits de services de publicités et les bots Google ;)).
Dernière édition par ted_2.3 le Jeu Jan 10, 2008 16:30, édité 1 fois.
ted_2.3
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Robinunity le Jeu Jan 10, 2008 19:23

Sam NRJ est la première radio musicale donc cela peut justifier le "radio number one" même s'il y a une astérisque...

Je ne savais pas qu'enjoy était commerciale si non...

Pour l'audience dont parlait Tiger, c'est certainement du cumulé. Mais j'ai jamais entendu du bien de ce jeune homme... mais je ne jugerais pas je le connais pas.

Pour l'audience, le comptage par hit serait justifié, n'oublions pas qu'il y a aussi le player enjoy a installer sur son pc et que beaucoup ne savent pas virer après et qui s'ajoute au compteur.

...
Robinunity
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Mick1597 le Jeu Jan 10, 2008 19:56

ENJOY RADIO est une association Loi 1901 déclarée à la préfecture de VICHY sous le numéro 0033007704.
Le siège social se situe à VICHY (24 rue de l'imprimerie).

Donc associative ^^ mais bon enjoy c'est vraiment pas ça niveau qualité.

Personnellement je ne vois pas enjoy number one comme on dit si bien, ils ont encore beaucoup de travail pour arriver à ce stade.
Dernière édition par Mick1597 le Jeu Jan 10, 2008 20:02, édité 1 fois.
Mick1597
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Robinunity le Jeu Jan 10, 2008 20:04

Bah oui c'est pas fameux fameux, un site plutôt brouillon... bref :s je maintiens mes réserves
Robinunity
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Sam le Jeu Jan 10, 2008 20:29

Robinunity a écrit:Sam NRJ est la première radio musicale donc cela peut justifier le "radio number one" même s'il y a une astérisque...

En 1995 ce n'était pas le cas (NRJ, première radio de France c'était le 18 Novembre 2002)! Et pourtant le top horaire le chantait déjà ;)

Sam
Sam
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Robinunity le Jeu Jan 10, 2008 20:32

RTL à toujours eu le titre, sauf effectivement en 2002.

Mais en terme de radio musicale il me semble que NRJ a toujourrs été première...

... de toute façon elle sera bientot ringardisé par nos amis vierges.. xD
Robinunity
Initié Radio
Initié Radio

Messagede TheoOrl45 le Jeu Jan 10, 2008 20:38

Je pense qu'il y a un moment, il faut comprendre que ce qui est dit dans une radio n'est pas forcément vérifiable avec des chiffres etc...
"Radio Number One" est un slogan comme le serait un "Première sur les hits", ou "Favorite sur les hits" (ce qu'il est nul ce slogan put*@#). C'est une phrase qui fait "style" (prononcez stayle, sinon vous n'aurez pas le "style" lol). Une radio dont le slogan dit "Première sur les nouveautés", vous pensez vraiment qu'elle l'est ? Non car y aura toujours quelqu'un qui l'aura peut-être déjà diffusée ! Et pourtant, il n'en est pas fait tout un pataquès.

C'est un slogan, une "phrase choc" comme dirait nos amis Les Nuls. Une phrase, c'est tout. En radio, vous le savez et les auditeurs s'en doutent pour la plupart, c'est du "rêve" (pour ne pas employer le terme pipeau). Ils s'en foutent de plus en plus de ces phrases.

Donc, je ne vois à quoi ça sert de s'emberlicotter autour d'un "radio number one" pour une radio qui ne l'était pas (encore). Ou un "première webradio francophone" qui ne veut rien dire....
Dernière édition par TheoOrl45 le Jeu Jan 10, 2008 20:40, édité 1 fois.
TheoOrl45
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Daraprak le Jeu Jan 10, 2008 20:41

D'après la dernière listing shoutcast :

1 [Top 40 Dance Pop Rock] CLUSTER FREQUENCE3 - www.frequence3.fr - No ads ! It's only HITS live from Paris France ! - French Webradio
Now Playing: A suivre: Justin Timberlake - What goes around...comes around 2792/10750 192 MP3
2 [Top40 RnB pop rock dance] CLUSTER Radio ENJOYSTATION.NET France Vichy ! Paris, Canada, America, Italia, England, Deutschland, Espana
Now Playing: The Veronicas - Mother mother 2622/3720 160 MP3
3 [House Dance Techno Funk] CLUSTER HotMixRadio - Hot Mix Radio House Dance Djs - Live from Paris France - http://www.hotmixradio.fr
Now Playing: Hotmixradio - HOT ANNEE 2008 !

Fréquence3 est toujours devant :P
Daraprak
Initié Radio
Initié Radio

Messagede adsav le Jeu Jan 10, 2008 20:43

Cela dépend des heures Daraprak :)
adsav
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Robinunity le Jeu Jan 10, 2008 21:09

ça ne veut rien dire shoutcast, les clusters ne contiennent parfois pas tous les streams de la radio.

Entre parenthèses c'est le cas de C9, l'audience affichée sur shoutcast est toujours inférieure!

Et puis l'audience à l'instant T c'est très aléatoire... voila pourquoi médiamétrie existe
Robinunity
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Webradios >> Antenne