Radios-fr.com

Equalizer Zara

Les logiciels d'automation Raduga et Zararadio.

Equalizer Zara

Messagede FuzRadio le Ven Aoû 24, 2007 12:59

Bonjour,

J'ai un petit problème. Tout mes titres/jingles/medleys ne sont pas au même niveau.

Donc quand un son se lance des fois il est trop haut et je suis obligé de régler avec ma table de mixage... Ce qui est très embêtant vu que je ne suis pas toujours à côté de ma table de mixage.

ZaraRadio comprend-t-il un equalizer ? Ou existe-t-il une alternative qui me permettrait d'égaliser mes sons? Enfin merci de vos conseils.
FuzRadio
Initié Radio
Initié Radio

Messagede manu00 le Ven Aoû 24, 2007 13:02

Zaradio dispose d'un AGC , mais il est très mauvais, faudrait donné un peut plus d'éxplications pour te donner une réponse précise tu utilise zaradio 24h/24h? pour une webradio? à coté tu as un encodeur en dsp sur winamp? simplecast ... ? voila faudrait précisé !
manu00
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede FuzRadio le Ven Aoû 24, 2007 13:33

Peut-être qu'il faut activer l'AGC ??

J'utilise ZaraRadio 24h/24.

J'ai un encodeur, oui, Simplecast.
FuzRadio
Initié Radio
Initié Radio

Messagede manu00 le Ven Aoû 24, 2007 18:01

Tu peux l'activé mais bon l'agc de zaradio est pas super, par contre ce que je te conseille c'est de prendre un agc éxterne du style raduga agc qui n'est pas très cher et qui te permettra d'obtenir le méme niveau sur tout tes titres .
manu00
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede tounesbledi le Ven Sep 28, 2007 08:05

manu00 a écrit:Tu peux l'activé mais bon l'agc de zaradio est pas super, par contre ce que je te conseille c'est de prendre un agc éxterne du style raduga agc qui n'est pas très cher et qui te permettra d'obtenir le méme niveau sur tout tes titres .

Bonjour,

SVP comment pouvoir activer l'AGC de raduga c'est un fichier dll faut il le placer dans le repertoire de zara radio? et comment pourvoir l'Activer.

Ya t'il un autre AGC gratuit ?

Merci
tounesbledi
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede tounesbledi le Ven Sep 28, 2007 10:18

SVP quelqu'un peut t il m'aider, je narrive pas a activer le AGC de ZARARadio pouvez vous me donner les marches a suivre pour l'Activer et comment je fais pour d'autres plug in.

Merci beaucoup
tounesbledi
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede frs le Ven Sep 28, 2007 12:56

SVP quelqu'un peut t il m'aider, je narrive pas a activer le AGC de ZARARadio pouvez vous me donner les marches a suivre pour l'Activer et comment je fais pour d'autres plug in.

Tu trouveras ton bonheur dans le manuel d'utilisation de zaraRadio version FR que tu trouveras ici

ou alors dans la réponse au message privé que tu m'as envoyé !!

J'ai un petit problème. Tout mes titres/jingles/medleys ne sont pas au même niveau.

tu peux utiliser mp3Gain.
Grace à ce soft (gratuit) tes mp3 seront tous au même niveau (faut juste bien choisir le gain). Il existe des turoriels sur mp3Gain. Faire une recherche sur google.
Dernière édition par frs le Ven Sep 28, 2007 13:00, édité 2 fois.
frs
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Zararadio/Raduga