Radios-fr.com

En direct et en duplex

Les webradios et leur antenne.
Règles du forum
Aucun message publicitaire ou de demande personnelle accepté dans cette partie.

Re: En direct et en duplex

Messagede MaxPag le Mer Aoû 13, 2008 07:41

Faut avoir 2 cartes son aussi, c'est mieux. Et une table de mixage. Car si tu n'a qu'une carte son c'est normal. Puis Alex a fait un tuto. Puis parfois un ruse toute con** fait fonctionner le basard. car si je te disais le circuit quel e son de ma radio parcours tu me dirai que c'est impossible et pourtant ca marche.
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Messagede gio le Mer Aoû 13, 2008 15:48

Avec un copain on a réussi à mettre en place ce que je voulais faire. Pas besoin d'avoir deux cartes sons, et pas besoin de tables de mixage. (ce qui fait une économie d'argent pas négligeable du tout!!)
J'essayerais de faire un tuto quand je serais bien rodé. Il n'y a besoin que de Skype, Winamp avec le plugs-in edcast, icecast, (ou shoutcast, mais pour un débit égal on peut avoir de la meilleur qualité avec le ogg de icecast) du logiciel no-ip et du mélangeur windows. Et puis le matériel physique : un micro et un casque par animateur.
D'ailleurs même pas forcément besoin de Winamp (c'est juste pour mettre de la musique) car edcast existe aussi en stand-alone, donc on peut utiliser un autre logiciel pour la musique, comme on peut certainement utiliser un autre logiciel de VOIP.
gio
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Webradios >> Antenne