En tous cas je trouve toutes ces limite stupide, c'est juste pour laisser place au gros plein de fric.
Parce que si on commençait à devoir payer des taxes parce que on à un téléphone sans fil ( ligne fixe ) et que l'on utilise des ondes tels quels soit ca devient n'importe quoi.
Edit : Façon on paye des taxes sur tout, bientôt on devra en payer une a chaque fois que l'on boira un verre d'eau, ou vas-t-on ? je n'en sais rien !
Moi je trouve que tous le monde a le droit de s'exprimer, que ce soit en créant sa radio ou webradio. Un bon exemple un bloggeur va devoir aller au tribunal parce qu'il a dévoiler que le site unerencontre.com avait de faux membres ( animateurs ) qui servait a attirer le client. Il a des preuves concrètes c'est véridique, ce serait au sujet d'un petit site à la con, pas de problème, mais quand c'est un peu trop gros les ennuis commence.
Alors voilà mon point de vue, c'est hors sujet, mais je m'en fou. Moi c'est des truc qui me scie en deux ( voir plus ). La liberté d'expression ça, la liberté d'expression si. Moi je dit aller à la mer**. Parce que pour pouvoir dire le peut que l'on a dire, he ben franchement ça vaut pas la peine.
De plus on nous oblige à aller voter pour des trous du cul, ils ne valent pas mieux l'un que l'autre. Pas étonnant que quand on oblige pas le droit de votes il n'y aient personnes.
Sur ce,
Bonne soirée