ppm39 a écrit:eh bien, messieurs je vous remercie pour votre contribution à ma recherche.
j'ai, par ailleurs, pu constater, tel aimé césaire, et, in extenso, le modérateur de ce site, qui, sèchement et immédiatement, après mon inscription, m'a signalé quelques fautes d'ortographe, que vous aimiez lire un francais appliqué.
C'est une affaire, en ces temps de language SMS, fort avancé, que je concois très bien, et c'est, par ailleurs, tout à l'honneur de ce forum !
merci a tous( et particulièrement à mixout qui me propose son aide )
ps: Quand j'ai pris un serveur dédié chez OVH, ils m'ont directement proposé linux.
un ami m'aide à monter le site, mais il reste a trouver un logiciel automation qui fonctionne sous linux.
je n'ai trouvé que rivendell et campcaster ...et les differents avis que j'ai pu lire, ici et là, m'ont fais choisir rivendell.
je rajouterais, que pour certains, ne pas lire l'anglais semble etre une tare..mais hormis, pour installer un logiciel ou quelques renseigner un voyageur (en bidouillant un peu), voir un film (et en encore, c'est sous titré!)..je me moque royalement de maitriser l'anglais, car le francais me convient bien!
salutation!
MdR la réponse
Plus serieusement Rivendell n'est pas d'un abord facile et demande un certain temps de prise en main.