Radios-fr.com

Demande de jingle

Vous avez idée pour faire évoluer la communauté ?

Re: Demande de jingle

Messagede lecoyote81000 le Lun Juil 21, 2008 19:50

Eban a écrit:
Non elles n'ont pas le droit même si elles disent toutes le contraire ...

Moi Radio Coca-Cola et Radio Puma :)

Eban

Je me doute bien.
Je m'associe pour Radio Coca Cola (surtout pour l'été) :lol:
lecoyote81000
Pro Radio
Pro Radio

Messagede toto87 le Lun Juil 21, 2008 20:05

Moi je vais carément m'appeler NRJ avec comme slogan hit music only et faire une fréquence FM pirate tant que j'y suis :lol:

EDIT : Oé c'est l'été mais surtout ces gens sans aucun respect pour les voix off du forum qui me rende comme ça :?
Dernière édition par toto87 le Lun Juil 21, 2008 21:14, édité 1 fois.
toto87
Initié Radio
Initié Radio

Messagede adsav le Lun Juil 21, 2008 20:14

Dites les gars, c'est l'été qui vous fait réagir comme ca?

L'effet du soleil, tout ca?

Je dis ca, je dis rien mais il me semblais que fallait pas parler de trucs interdits sur ce forum.

Enfin comme on dit quand le chat est pas la les souris dansent. (clin d'oeil à Alex en vacances)
adsav
Pro Radio
Pro Radio

Messagede lecoyote81000 le Lun Juil 21, 2008 21:15

Non ce sont des réalités.
Il faudrait tout de même arrêter de créer des webradios avec des noms protégés. Il y a aussi une autre webradio qui a pris le nom d'un célèbre nom de salle de spectacles en France. bref voilà tout
Il faut arrêter de prendre des noms protégés !!!
lecoyote81000
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Sylar le Lun Juil 21, 2008 21:20

Un système pas mal que tu as proposée !

En système je proposerai comme sur les site de design "Demande acceptée", "demande refusée", "demande à reformulée"... Bref après tout c'est mon idée.

Je voulais aussi réagir a propos des web radio "Habbo" personnellement connaissant un ami MAJEUR et ayant demandée l'autorisation au site "Habbo" et ayant obtenus le droit d'utilisée.

Serte énormément sont illégal, mais quand vous réagissez comme sa or que certains créateurs de webradio "Habbo" on tout fais pour devenir légal, je trouve un peu injuste la réaction.

Bref je ferme cette petite parenthèse pour dire qu'il faudrai un système pour évité que personne ne s'inscrivent sur le forum que pour des jingles, et qu'ils ne prennent pas le temps de visiter et de participer sur cette caverne d'alibaba !
Sylar
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede lecoyote81000 le Lun Juil 21, 2008 21:26

Oui mais la plupart je pense ne demande pas d'autorisation et donc ouvre illégalement et encore ... payent ils les droits d'auteur ?? Et oui beaucoup de problèmes qui ne seront hélas jamais résolus. :roll: :roll:

Pour les demande de jingles en effet des réponses comme tu l'as indiqué serait fortement demandée :) :mrgreen: :mrgreen:
lecoyote81000
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Eban le Lun Juil 21, 2008 22:24

Sylar a écrit:Un système pas mal que tu as proposée !

En système je proposerai comme sur les site de design "Demande acceptée", "demande refusée", "demande à reformulée"... Bref après tout c'est mon idée.

Je voulais aussi réagir a propos des web radio "Habbo" personnellement connaissant un ami MAJEUR et ayant demandée l'autorisation au site "Habbo" et ayant obtenus le droit d'utilisée.

Serte énormément sont illégal, mais quand vous réagissez comme sa or que certains créateurs de webradio "Habbo" on tout fais pour devenir légal, je trouve un peu injuste la réaction.

Bref je ferme cette petite parenthèse pour dire qu'il faudrai un système pour évité que personne ne s'inscrivent sur le forum que pour des jingles, et qu'ils ne prennent pas le temps de visiter et de participer sur cette caverne d'alibaba !

Je pense qu'il vaut mieux fermer le débat des radios habbo, ça va finir par déraper ...

Concernant la proposition d'acceptation ou de refus de demandes, ça revient un peu à ce que Osis fait actuellement, le pauvre passe ses journées à locker des topics en ce moment. Je pense réellement qu'il faut un filtre avant même l'accès à la rubrique de demande, histoire de ne pas "polluer" l'air de ceux qui y ont accès.

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede dubois12 le Mar Juil 22, 2008 19:51

Bonjour,

faudrait que alexis interdise toute les radio habbo de faire des demande de jingles la plupart des radio comme sa est illégale
Car la sa devient terrible.

Merci
dubois12
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede Eban le Mar Juil 22, 2008 21:25

dubois12 a écrit:Bonjour,

faudrait que alexis interdise toute les radio habbo de faire des demande de jingles la plupart des radio comme sa est illégale
Car la sa devient terrible.

Merci

En dehors du manque d'orthographe et conjugaison de ton message je pense que tu manques aussi d'ouverture. N'étant pas du tout fan des radios "Habbo" loin de là, je ne pense pas pour autant qu'il faille interdire une quelconque communauté. Ce serait la porte ouverte à toute discrimination et je ne pense pas que nous sommes là pour ça ...

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Radiio-Fm le Mer Juil 23, 2008 10:49

Bonjour a tous ,

je soutiens les idées ici présentes
car sa devient de plus en plus horribles
des membres qui ne lise pas les règles ,
en autre le kéké qui se croyait tout permis
qui c'est même permis d'insulter les membres !
vas falloir en éliminer !

Radiio-FM
Radiio-Fm
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Support - Aide >> Idée/Suggestion