Radios-fr.com
B2o 1.0

[IDEE]Demande d'avis d'animation ?

Vous avez idée pour faire évoluer la communauté ?

[IDEE]Demande d'avis d'animation ?

Messagede tonydecommunay le Dim Mar 30, 2008 19:20

Bonjour à tous ,

J'ai bien vérifié si ce sujet n'existait pas encore et il a été en quelques sortes évoqués dans cette même rubrique mais je vais essayer de dévelloper mon idée :

Ce que je pensais , étant donné qu'il y a la rubrique "Demande d'avis de Jingle " pourquoi ne pas créer la rubrique "Demande d'avis d'animation" ou les animateurs peuvent envoyer un petit extrait du genre 10 minutes pour que d'autres animateurs ou d'autres membres écoutent puis ensuitent qu'ils puissent en quelques sortes les noter et donner leurs avis .

Cette rubrique pourrait être pas mal en plus de cela , chacun pourrait découvrir les talents d'animation des autres ....

Dites ce que vous en pensez et ce que vous voudriez rajouter dans cette rubrique , si un de ces jours , elle apparait !

PS : Cette rubrique ne serait pas la pour du recrutement , mais pour donner des avis , je tiens bien a le préciser ( Rubrique différente de http://www.radios-fr.com/exposer-ses-ma ... t3086.html )
Dernière édition par tonydecommunay le Dim Mar 30, 2008 19:25, édité 3 fois.
tonydecommunay
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Yannick le Dim Mar 30, 2008 19:28

Je trouve l'idée excellente. Ce n'est que mon avis perso.
Yannick
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede DJsmoke le Dim Mar 30, 2008 19:31

Oui effectivement c'est peut être , une très bonne Idée !
Mais faut prendre en compte , certaine choses
-Discriminatoire !
-10 Minutes = 6 MO / 20MO
(sur le serveur ça pèse )
DJsmoke
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede tonydecommunay le Dim Mar 30, 2008 19:38

Oui effectivement pour le poids j'y ai pensé , mais n'existe t'il pas des sites ou l'on peut heberger des fichiers audios ? Comme ça on aura juste à mettre le lien directement dans le message ....;
tonydecommunay
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede TheoOrl45 le Dim Mar 30, 2008 20:53

Proposez l'idée à Alex. Mais partez plutôt sur des speaks unitaires, ou éventuellement une maquette... Pas +, sinon c'est trop.
TheoOrl45
Modérateur
Modérateur

Messagede tonydecommunay le Dim Mar 30, 2008 21:22

TheoOrl45 a écrit:Proposez l'idée à Alex. Mais partez plutôt sur des speaks unitaires, ou éventuellement une maquette... Pas +, sinon c'est trop.

Contacter Alex ? Comment ?
Dernière édition par tonydecommunay le Dim Mar 30, 2008 21:22, édité 1 fois.
tonydecommunay
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede toto87 le Dim Mar 30, 2008 21:28

par PM, email, ou il verra se topic un jour ^^
toto87
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Alex le Dim Mar 30, 2008 21:59

Yannick, j'ai supprimé tes posts, rien ne sert de déjà commencer à demander des commentaires sur une maquette en plein milieu d'un post SUGGERANT l'idée d'un partie individuelle.

Alors, concernant mon avis, je pense que dédoubler la partie Demande d'avis pour créer une partie Demande d'avis de maquettes est un peu inutile.
Il est déjà difficile de faire comprends à certains que sur ce forum, on conjuge le participe passé du verbe, alors je pense que c'est pas gagné pour faire saovir quel type d'avis va où.

Le plus simple est de poster vos interventions dans la partie Demande d'avis déjà existante. Et tout continue là-bas.

Voilà pour mon avis.
Après, le projet initial était de céer une sorte de mini-page perso, un gnre de CV Radio personnel pour chaque membre.
Ca c'est pas idiot, et peut voir le jour, un jour...

PS : Par pitié, pas par MP ! J'ai déjà 300 demandes personnelles par jour, auxquelles je ne réponds d'ailleurs jamais, ne m'en rajoutez pas plus svp.

Alex.
Dernière édition par Alex le Dim Mar 30, 2008 22:00, édité 1 fois.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Yannick le Dim Mar 30, 2008 22:07

Pas de problème alex.
Yannick
Amateur Radio
Amateur Radio

Re: [IDEE]Demande d'avis d'animation ?

Messagede Eban le Dim Mar 30, 2008 23:14

tonydecommunay a écrit:Bonjour à tous ,

J'ai bien vérifié si ce sujet n'existait pas encore et il a été en quelques sortes évoqués dans cette même rubrique mais je vais essayer de dévelloper mon idée :

Ce que je pensais , étant donné qu'il y a la rubrique "Demande d'avis de Jingle " pourquoi ne pas créer la rubrique "Demande d'avis d'animation" ou les animateurs peuvent envoyer un petit extrait du genre 10 minutes pour que d'autres animateurs ou d'autres membres écoutent puis ensuitent qu'ils puissent en quelques sortes les noter et donner leurs avis .

Cette rubrique pourrait être pas mal en plus de cela , chacun pourrait découvrir les talents d'animation des autres ....

Dites ce que vous en pensez et ce que vous voudriez rajouter dans cette rubrique , si un de ces jours , elle apparait !

PS : Cette rubrique ne serait pas la pour du recrutement , mais pour donner des avis , je tiens bien a le préciser ( Rubrique différente de http://www.radios-fr.com/exposer-ses-ma ... t3086.html )

Moi je peux te donner mon avis sur tes intervention mon petit Tony lol c'est quand même moi qui t'ai recruté :P

Tu te répètes encore trop souvent, tu devrais te faire un conducteur pour tes émissions, oublie pas une intervention tous les 3 titres c'est suffisant.

Voilà c'est tout pour toi :)

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Re: [IDEE]Demande d'avis d'animation ?

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Support - Aide >> Idée/Suggestion