Radios-fr.com

CTR de caen: les candidats recevables enfin connus

Les radios fm et leurs programmations.

CTR de caen: les candidats recevables enfin connus

Messagede antonyf le Ven Avr 11, 2008 18:02

antonyf
Stagiaire Radio
Stagiaire Radio

Messagede Brunods1990 le Mar Avr 29, 2008 01:42

Fort bizarre, on y voit des parisienne de chez Start, Latina Fm, Ado (mais le nom de la société me ferait dire que ce n'est pas la même), Beur Fm, puis ajoutons Nova et Africa n°1...et puis on retrouve aussi Evasion, Alouette, Vibration, Radio 13 (13fm??)

Bizarre ques des franciliennes s'aventurent sur Caen non?
Brunods1990
Pro Radio
Pro Radio

Messagede alexis-radio le Mar Avr 29, 2008 15:00

oui , très bizarre surtout que le CSA préfère en ce moment attribué des fréquences a des grosses PARISIENNE comme ADO que une autre station de Clermont-ferrand qui na faillit plus avoir de fréquence leur audience tout marché leur dossier était validé en plus !
du coup il partage une autre fréquence avec une autre radio
ce n'est pas une pub je ne souhaite pas citer le nom de la radio
peut-être que la radio ne souhaite de le signaler !
Alexis
alexis-radio
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Syl20 le Mar Avr 29, 2008 23:42

Le CSA et les CTR ne font pas que de satisfaire le groupe Start (Ado, Vibra, Forum, etc ...) en leur attribuant des fréquences... Il savent aussi leur en supprimer - ex : 13fm
Syl20
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Radio 1 le Mar Avr 29, 2008 23:57

Syl20 a écrit:Il savent aussi leur en supprimer - ex : 13fm

Et oui, parfois le CSA fait de bonnes choses.
Radio 1
Stagiaire Radio
Stagiaire Radio

Messagede Syl20 le Mer Avr 30, 2008 08:22

Est ce une bonne chose que 13fm est disparu du P Radiophonique de Marseille ??? L'avenir nous le dira ...
Syl20
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Radio 1 le Mer Avr 30, 2008 08:30

Syl20 a écrit:Est ce une bonne chose que 13fm est disparu du P Radiophonique de Marseille ??? L'avenir nous le dira ...

Un robinet à musique avec des animateurs qui braillent et qui doivent placer 3 fois le nom de la radio en 20" ?
Pour moi ça n'a aucun intérêt, tout comme les autres radios du groupe Start. A la limite ça doit plaire à des ados pré-pubères dans des régions de désert radiophonique où on ne reçoit que ça. Ca ressemble à tout sau à de la radio, le pire étant Forum, une prog sympa mais des voix d'ados en total décalage avec le contenu et surtout parlant tellement vite qu'on ne pige rien à ce qu'ils disent.....
Radio 1
Stagiaire Radio
Stagiaire Radio

Messagede Syl20 le Mer Avr 30, 2008 10:23

Radio 1 :

- J'aime les gens qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, c'est ton cas ! Et j'aime bien ça.
- Toutefois, ta réponse manque cruellement d'objectivité ! Ton sarcasme te dessert et tu es d'une réelle méchanceté.
- Tu as le droit de ne pas aimer le Groupe Start, mais est-ce une raison pour autant dénigrer les personnes qui bossent pour ce groupe ?
- Tu n'aime pas Forum ? et je suis animateur là bas ... C'est ainsi on ne peut pas plaire à tous le monde !!! La prochaine vague nous dira si je suis réellement un animateur à la voix pré-pubère qui débite plus vite que son ombre ... (et je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas).
- Une chose est sûr, j'espère que tu ne fait pas partis de ces nombreux frustrés qui dénigre à tout va, alors qu'ils n'ont jamais levé le potard d'un micro.

PS : Si tu as le temps pense à me donner le lien de ta radio ... A en lire tes propos, tu doit être un très bon animateur et je meurt d'envie de m'inspirer de tes inters (sans oublier le Forum au début et à la fin) of course !
Syl20
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Ben le Mer Avr 30, 2008 13:17

Syl20 a écrit:Le CSA et les CTR ne font pas que de satisfaire le groupe Start (Ado, Vibra, Forum, etc ...) en leur attribuant des fréquences... Il savent aussi leur en supprimer - ex : 13fm

Globalement, le groupe Start n'a pas à se plaindre... Leur lobbying fonctionne plutôt bien.

Syl20 a écrit:Est ce une bonne chose que 13fm est disparu du P Radiophonique de Marseille ??? L'avenir nous le dira ...

13fm a vraissemblablement disparu parce que Start a dealé avec le CSA pour avoir une fréquence pour Sud à Marseille... Il faut parfois faire des choix...
Dernière édition par Ben le Mer Avr 30, 2008 13:20, édité 1 fois.
Ben
Pro Radio
Pro Radio

nrj 61

Messagede rsofm le Mer Avr 30, 2008 21:22

dans les dossiers recevables en C, ne figure pas NRJ à L'Aigle 61 ce qui signifie que le groupe NRJ a préféré déposer cette ville en D alors qu'elle diffusait du programme local depuis 18 ans. Bravo! les auditeurs apprécieront!!!
rsofm
Stagiaire Radio
Stagiaire Radio

nrj 61

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Stations FM >> Emissions - Animateurs - Antenne