Désolé pour le double post
Alex a écrit:Si c'est un pré-ampli, branche directement ton micro dessus.
Ben a écrit:De toutes façons la proposition 1 ne peut pas fonctionner !

Soignon a écrit:Je peux pas partir du préampli en jack stéréo et brancher à la console en XLR au lieu de brancher par le Jack ?
Alex a écrit:Tu peux le brancher soit en Jack ou en XLR, peut importe. Mais note que la qualité du XLR est supérieure à un Jack.
Poursan a écrit:Il te faut, raccorder ton micro en XLR sur la prise XLR micro du DBX.
Ensuite tu cables en jack 6,35 sur le DBX avec la prise OUTPUT jusqu'à ta table sur une entrée MIC et pas une prise LINE ou INSERT de la table.

Sam a écrit:Non c'est forcément du jack. Le dBx sort un niveau ligne. Donc si tu utilises la fiche XLR tu vas avoir des surprises.
Alex, la qualité sera la même puisque le dBx utilise un jack stéréo, donc symétrique, tout comme le XLR.
Soignon a écrit:Cependant je dois pousser le gain du DBX entre +40 et +60 sachant que le gain de la table de mixage est dans la partie grisé, donc quasiment pas utilisé.
Mais j'ai encore une petite vague de souffle pour arriver à 0 sur la table de mixage.
Par contre, sur le DBX, ça ne dépasse pas la LED -20, normalement, ça devrait arriver jusqu'à la LED 0 ?
Merci de me donner vos conseils.
Soignon a écrit:Je dois surement pouvoir acheter ces fameux câbles stéréo sur internet, quelles-sont les meilleurs marques pour les câbles ?

owax a écrit:La proposition 3 est bonne.
MIC --> DBX MIC IN/ XLR
DBX LINE OUT/ JACK --> CONSOLE LINE IN/ JACK
Soignon a écrit:Cependant je dois pousser le gain du DBX entre +40 et +60 sachant que le gain de la table de mixage est dans la partie grisé, donc quasiment pas utilisé.
Mais j'ai encore une petite vague de souffle pour arriver à 0 sur la table de mixage.
Par contre, sur le DBX, ça ne dépasse pas la LED -20, normalement, ça devrait arriver jusqu'à la LED 0 ?
Merci de me donner vos conseils.
owax a écrit:Ou bien si tu veus te compliquer la vie en utilisant l'insert, cable ton installe en suivant le schémas ci-dessous:
Soignon a écrit:Je dois sûrement pouvoir acheter ces fameux câbles stéréo sur internet, quelles-sont les meilleurs marques pour les câbles ?

owax a écrit:Pour ce qui est de ton souffle, a tu un cordon jack symétrique (av un jack stéréo a chaque extrémitées) entres ton dbx et ta table ?

Retourner vers Webradios >> Tutoriaux Vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités