Oui, mais il permettent aussi d'enregistrer des pages html (qui n'est en fait qu'un texte formaté d'une manière différente). Bien sûr, ça reste très basique et le logiciel n'est pas fait pour ça à la base.
ViVi a écrit:Word ? Dreamweaver ?
Des machines à faire du code impropre et sale !
On dirait que tu as quelque chose contre eux... si ton code est sale, c'est pas une histoire de logiciel (si t'as une conduite inadaptée en voiture, tu vas pas faire croire au flic que tu t'est pas arrêté au stop parce que tu possèdes une 205 non ?) c'est que tu sais pas coder (enfin, c'est pas contre toi, le
tu est généraliste

)
Si tu veux savoir ViVi, mon logiciel préféré d'édition pour les pages web reste quand même le bloc notes (et oui, il y en a qui travaillent à la vieille manière). Rien des superflus, clair et rapide.
On travaille selon le slogan : ce qui est important, c'est ce que l'on voit à la fin. Qu'est ce qu'il sen fout l'internaute (enfin, la grande majorité) de ton code. Lui il veux que ça s'affiche bien.
Je veux pas créer de polémique, j'accuse/j'insulte personne mais c'est mon point de vue.