Radios-fr.com

Broadcast Audio Player

Adeuxi/Zenon/RCS/Open Radio/Dalet/Netia.

Broadcast Audio Player

Messagede next_i le Mar Jan 09, 2007 11:46

Bonjour,

Depuis l'an passé je développe pour mes propres besoin un simple multi-player avec 4 sorties audio séparées.
Comme je me suis dit que cela pouvait peut-être intéresser quelqu'un, je l'ai mis à disposition en freeware.

Chaque lecteur est télécommandable par le fader-start d'une console (entrées par le port parallèle).
Il n'y a aucune automation. Il est comparable à quatre lecteurs de cartouches mais sans qu'ils s'enchaînent.
Il peut lire les fichiers mp2,mp3,ogg,wav,aiff,flac et supporte l'asio.
Il est également équipé d'un autocue et d'un locator.

Bref du tout simple.

Si cela vous intéresse cela ce passe ici : http://cue.nexti.ch .

A+
Laurent
next_i
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Ben le Mar Jan 09, 2007 13:55

Je n'ai pas testé (mais ça ne saurait tarder), mais j'aime beaucoup le "look" (sur les screenshots du site) et le peu que j'ai lu de la doc me semble plutôt intéressant... (avec des gros boutons comme les lecteurs de cartouches ou les cd Denon, et des starts "hardware" ! Depuis le temps que j'attendais un truc de ce genre !).
Ben
Pro Radio
Pro Radio

Re: Broadcast Audio Player

Messagede palma le Mar Jan 09, 2007 15:25

next_i a écrit:Bref du tout simple.

Trop modeste Laurent !!!
Je crois vraiment qu'il y en a une paire parmis les lecteur de ce forum qui vont adorer. Quand on a l'abitude de certains types de lecteurs, y a pas mieux !!! Rhâââ Lovely !!!
Les commandes à la console marchent au poil. Et j'attends impatiemment ma nouvelle carte son pour pouvoir tester la bête sur 4 voies distinctes.
Que du bonheur en somme !
A+
palma
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Ben le Mar Jan 09, 2007 19:15

J'ai testé, mais ca ne marche pas chez moi... (w2k/sp4/sb-live)
Ben
Pro Radio
Pro Radio

Messagede next_i le Mar Jan 09, 2007 20:29

J'ai testé, mais ca ne marche pas chez moi... (w2k/sp4/sb-live)

Y'a t'il un message d'erreur ?

Merci,

Laurent
next_i
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Ben le Mar Jan 09, 2007 20:47

Je te donnerais les messages exacts demain quand je serais devant la machine...

En gros, il commence par me dire que ma carte son ne fait pas ce qu'il faudrait (16bits et je sais plus quoi). Et ensuite, à chaque action implicant (je suppose) un appel driver, il me pond un petit message d'erreur (je te donnerais les codes exacts).

J'ai commencé par tester avec l'AC97 de la carte mère, et comme ça ne marchait pas, j'ai installé une SB Live 5.1 (et j'ai paramétré le soft pour qu'il l'utilise) mais cela n'a rien changé...

Ensuite (quand j'aurais réussi à le faire marcher), si il est possible de faire quelques modifs... enfin je vais peut être un peu vite !
Ben
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Ben le Mer Jan 10, 2007 00:21

Alors dans l'ordre:

Au démarrage: FMOD error 24 (soundcard does not support the minimum features needed for this soundsystem)

Au chargement d'un son (bouton "open file", après selection d'un fichier): FMOD error 70 (this command failed because System::init or System::setDriver was not called)

et ainsi de suite...

P.S.: La machine vient d'être reformatée, et ne contient donc aucun "résidus" d'autres applications (à part win2k-fr, le sp4 et les maj de sécurité, et les drivers du matériel).
Dernière édition par Ben le Mer Jan 10, 2007 00:23, édité 1 fois.
Ben
Pro Radio
Pro Radio

Messagede Ben le Ven Jan 12, 2007 14:37

Une quelconque idée de la cause de mon problème ?
Ben
Pro Radio
Pro Radio

Messagede palma le Ven Jan 12, 2007 14:54

Ben a écrit:Une quelconque idée de la cause de mon problème ?

Perso, je teste depuis pas mal de temps la bébête sous XP SP2 sur un Celeron 600Mhz avec seulement 256 Mo de Ram sur une carte son intégrée AC97 et une Hoontech. Les deux sorties fonctonnent à merveille et je ne rencontre pas ton problème. Ma config est un peu juste mais mais c'est une autre histoire, Je vais la monter en RAM pour ce week-end.
N'hesite pas à poster directement sur le site de Laurent, il m'a toujours répondu rapidement.
A+
palma
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede next_i le Ven Jan 12, 2007 22:48

Re,

Désolé de ne pas répondre plus vite, mais je suis un peu à la bourre jusqu'à la fin du mois. J'essaie quand même de lire mes mails et messages un fois par jour.

Bref, je pourrai faire des tests avec Windows 2000 la semaine prochaine seulement.
Je pense que le prob vient de là, car je dois l'avouer je n'ai pas toujours testé le soft avec Windows 2000 :oops: .
Dés que j'ai du nouveau je te tiens au courant.

Merci!

Laurent
Dernière édition par next_i le Ven Jan 12, 2007 22:50, édité 1 fois.
next_i
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Logiciels automation FM