Radios-fr.com

Broadcast Audio Player

Adeuxi/Zenon/RCS/Open Radio/Dalet/Netia.

Messagede next_i le Mer Jan 17, 2007 12:46

Hello Ben,

En effet il y a un problème lors de l'utilisation de CUE avec Windows 2000 SP4. La détection de la carte ne fonctionne pas correctement avec DirectSound.

Par contre cela fonctionne très bien avec les drivers ASIO. J'ai essayé avec une carte son intégrée RealTek AC'97 et les drivers ASIO4ALL.
Cela permet même d'utiliser les 6 sorties de la carte (pour 3 lecteurs par ex.).

Je vais essayer de corriger le problème DirectSound pour la prochaine version.

Merci encore,
A+

Laurent
Dernière édition par next_i le Mer Jan 17, 2007 12:47, édité 1 fois.
next_i
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede next_i le Jeu Avr 19, 2007 10:00

Bonjour,

Pour information, une nouvelle version de Cue (1.5) est disponible (bien sur en freeware).
Pas mal de bugs ont été corrigés et des fonctionnalités ajoutées.

Un manuel complet en français sera disponible dés la semaine prochaine.

Vous pouvez trouver tout cela ici :
http://www.gasteropod.ch/page_1173955230379.html

Merci,

Laurent
next_i
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede MaxPag le Sam Avr 21, 2007 13:12

Super ces lecteurs, il me seront très utiles
MaxPag
Pro Radio
Pro Radio

Messagede lorenzophar le Sam Avr 21, 2007 13:48

ton player est très intéressant.
La fonction "On air" est très bien faite surtout pour bloquer le son en lecture.

J'ai remarqué sur le site que tu développes un automate. Pourrais-tu nous en dire un peu plus?
lorenzophar
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Brunods1990 le Sam Avr 21, 2007 14:33

Je n'arrive même pas à m'en servir!!!
Quand je charge les fichiers dans la database, je sauvegarde ma sélection, pouis je fait sur un des players "OPEN FILE" et là, la fenêtre qui ouvre est totalement noire!

L'ergonomie du logiciel ne me plait pas trop, je préfère B2O, malgré certains détails...
Brunods1990
Pro Radio
Pro Radio

Messagede next_i le Sam Avr 21, 2007 15:58

Bonjour,

la fenêtre qui ouvre est totalement noire!

Lors de la création de ta base de données, pour chaques banques il y a un champ "Label". Si ce champ est vide, il n'apparait rien dans le selecteur de morceau.
C'est peut être ça?

J'ai remarqué sur le site que tu développes un automate. Pourrais-tu nous en dire un peu plus?

En effet. L'idée de départ est d'avoir les mêmes fonctionnalités que Cue 1.5 mais avec une automation et une base de données digne de ce nom, c'est à dire avec les points d'entrée et de sorties, intros, durée des fades, etc...

Il sera aussi composé d'utilitaires pour créer des playlists, gérer des événements genre top horaire et la gestion de la diffusion des pubs.

Il sera possible de l'utiliser soit de manière totalement automatique soit en live-assist.
Pour l'instant, je ne prévois pas de développer de scheduler. Par contre il sera compatible avec certains scheduler du marché (Powergold, RCS Selector et d'autres).

Voilà en gros.
Je n'en suis qu'au début, mais j'ai déjà réalisé un prototype du moteur audio et du moteur de playlist qui fonctionne relativement bien avec une playlist générée par Powergold.
La première version ne sera pas disponible avant la fin de l'année (hormis les versions alpha et beta pour les testeurs).

Si vous avez d'autres questions ou propositions, n'hésitez pas!

a+

Laurent
next_i
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Robinunity le Sam Avr 21, 2007 18:08

Il faut se payer une console bien chere pour pouvoir utiliser l'option starting... au moins le logiciel ne sera pas à payer ;d
Robinunity
Initié Radio
Initié Radio

Messagede next_i le Sam Avr 21, 2007 18:29

Il faut se payer une console bien chere pour pouvoir utiliser l'option starting...

Meuh non ;-)
4 boutons poussoirs à 3€ pièces + une plaque frontale 1U à 10€ + 4 coups de perceuse et l'affaire est faîte à moins de 25€ et en moins d'une heure.
next_i
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Yaz` le Sam Avr 21, 2007 18:39

l'ergonomie est chouette, même si j'aurais préféré comme dans B2O d'avoir les lecteur de facon verticale et non horizontale, c'est plus distinctif devant une table de mixage par exemple.

Et puis je dois avoir un probleme avec ma souris je pense, parce que une fois lancé je n'arrive pas à stopper un son ( pas pratique du tout pour moi donc )

Cela dis, l'idée de rendre compatible avec une console est une bonne idée, je réfléchirais juste sur le coté pratique de la chose à pouvoir stopper mais bravo pour ce logiciel
Yaz`
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede next_i le Sam Avr 21, 2007 18:43

Pour stopper un lecteur ONAIR, il faut double-cliquer sur ONAIR .
C'est une protection, un clique "oufautpas" est si vite arrivé.

Pour la prochaine version, j'ajouterai la possibilité de désactiver cette fonction.

Merci!

Laurent
next_i
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Logiciels automation FM