Robinunity a écrit:Bah oui Eban je vois pas le problème, c'est toi qui a rassemblé des millions d'auditeurs chaque jour sur une radio? C'est toi qui a dirigé une des plus grosses boites de prod? C'est toi qui peux t'offrir n'importe quoi?
Non... alors ya aucune raison de critiquer l'ambition et le succès qui a fait cet homme. C'est ce que je pense.
Bon HS.
C'est un mec a fric, donc ta défnition de "grand" c'est quelqu'un qui fait de la tune et qui rassemble des moins de 20 ans avec des blagues pipi caca l'apres midi sur une radio qui de toute facon est déjà écoutée par des milliers de gens ... ouai bah je confirme c'est pas ma définition du mot "grand de la FM". Qui plus est pour Endemol c'est pas ca boite à lui, et le fait d'allonger les billets ne fait pas de lui le décisionnaire de beaucoup de chose dans la boite.
J'ajouterai que la critique peut etre faite par n'importe qui, ce n'est pas parce que je ne peux acheter tout ce que je veux, que je réunis pas des milliers de personne à la radio que je ne peux pas avoir un avis critique sur lui ou sur quoi que se soit d'autre ... Je ne sais pas quel age tu as mon jeune ami mais je suggere qu'on en rediscute dans quelques années pour que l'on soit sur la même longueur d'onde niveau maturité. Je ne dis pas que tu es bete maintenant donc tu peux pas réagir de façon mature, c'est juste qu'on ne verra jamais les choses pareilles tout en ayant un avis différent dessus de part cette différence d'age et donc de maturité.
Eban