Je sais vaguement quelles évolutions sont prévues...
Pour répondre à rapfoliefunky, les raccourcis clavier actuels sont fait pour que 3 touches soient côte-à-côte pour "lancer""stopper""depiler" facilement. Si on choisit les lettres que tu indiques, ça devient compliquer. Je pense qu'il s'agit simplement d'une habitude à prendre. A manipuler, on s'y fait très vite.
Pour l'ordre des voies, j'en sais rien.
Pour la recherche des sons, je doute qu'un outil de recherche de fichiers soit intéressant. Surtout que peu d'outils proposent ce genre de fonctionnalité. Dans zararadio par exemple, on accède à l'arborescence sous forme de treeview. Et un outil de recherche serait long à l'exécution.
Pour les intros de musiques, cela demanderait une évolution assez complexe du logiciel : pas trop en terme de codage, mais surtout en installation. Car qui dit "temps d'intro", dit base de données pour stocker cette valeur en fonction du titre concerné (base de données ou fichier texte, mais c'est pas pratique à la lecture). Ou alors, il faut gérer ça façon zararadio avec un "~" (moi j'aime pas perso).
Pas prévu à priori (et ça n'est pas tout à fait le but non plus de l'outil).
Pour les cartes sons, ça devrait également faire partie des évolutions il me semble.
Voilà pour ce que je sais. Have a nice night everybody !
PS : Pour la prise de contrôle à distance, l'idée est intéressante. J'ai du mal à voir l'intérêt étant donné que c'est un outil de "live" et qu'à priori, pour du live, on a tout sous la main. Mais pourquoi pas. Ceci dit, le développement de cette fonctionnalité sera probablement plus important non ? faut par exemple mettre en place un serveur web avec le programme ? A voir avec les concepteurs