Aleskme a écrit:Yaz`, juste pour info, tu as une idée du coup de ce genre de matériel ?
Sinon, j'avais une petite question, j'ai télécharger la dernière version publique du logiciel et je ne peux pas le mettre en plein écran. J'ai rêvé ou vous en aviez pourtant déjà parlé ? Dans ce cas, ce n'est donc pas possible ?
Bha le pad X-Key tourne dans les 100€... j'ai demandé à mon fournisseur informatique de m'en prendre 3
Faut juste prendre les frais de commande et voila
Concernant le logiciel, j'ai effectué des tests dans un studio d'une local avant de l'intégrer à la tête du reseau sur laquelle je travaille
Je n'ai remarqué aucun souci de focus ni meme un probleme de son, qu'on soit bien clair : il s'agit d'un live assit et non pas d'un cartoucheur, même si personellement je regrette fortement qu'on ne puisse lancer une case directement depuis un hotkey sans pour autant sélectionné et ensuite diffusé ( je ne suis pas adepte d'une gestion d'antenne avec une souris :p )
J'utilise B2O sur un pc dédié uniquement pour le logiciel, le plein écran gache du plaisir à utiliser le logiciel ( y en a marre du fond windows :s ) meme si en jouant avec les paramettre d'affichages de l'écran on arrive à cadrer un peu le truc :p
Sur ce pc est branché 2 écrans, l'un qui affiche le live assist', l'autre la bibliothèque qui est toujours ouverte.
Pour cela, j'aurai plus opté vers une fenetre de meme taille que B2O ( voir plein écran.. oui oui j'insiste :p ) non pas pour un glissé-déposé directement vers les piles mais plus sur une sorte de représentation minime des piles

avec une sorte de case sur le coté avec la liste des répertoires du pc ( un peu comme un explorer windows )
*j'espère qu'on me comprend :p
Faut dire aussi que le live assist ainsi que le cartoucheur A2I ne dois pas couter extremement chèr... contrairement au logiciel de décrochage pub ainsi que la programation auto