Radios-fr.com

B2O : Vos Idées.

Discussions à propos du logiciel de référence pour le direct.

Messagede Alex le Jeu Mai 04, 2006 09:17

Alors, voyons les choses différemment. Pourquoi vouloir à tout prix baisser la pile ? 4 éléments sont possible à jouer, je doute fort que vous enchainiez 4 musiques sans mettre un jingle. Si vous désirez enchainer uniquement deux musique, lancez les sur la même voie. Et pendant la lecture du jingle, faites descendre la file de 4 éléments. Cela prend 2 secondes maxi.
D-D-D-D
Je vous assure, ces touches et raccourcis claviers sont très efficaces.

Ce qui est de la douceur, j'aimerais et je vais implanter un léger fade lors du clic sur "stop".

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede trigone7 le Ven Mai 05, 2006 11:13

Très bon se B2O les raccourcis claviers sont top (j'ai pas encore trouvé se de VOIE AUTRES :lol: ) manque plus que la fonction pour enchaîner jingle et zik et se sera parfait
trigone7
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Alex le Ven Mai 05, 2006 13:04

trigone7 a écrit: (j'ai pas encore trouvé se de VOIE AUTRES :lol: )
Les touches 1 2 3
manque plus que la fonction pour enchaîner jingle et zik et se sera parfait
C'est prévu et en cours 8)

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Osis le Ven Mai 05, 2006 16:04

La "génération" d'un fichier .txt ou .html (surtout pour les webradios et radios fm ayant un site wbe) est prevue non ? 8)
Osis
Modérateur
Modérateur

Messagede Alex le Ven Mai 05, 2006 16:30

Exact, le titrage en effet.
Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede palma le Dim Mai 07, 2006 16:20

Tout d'abord : félicitations et encouragementS à l'équipe. N'y connaissant rien en programmation (mes connaissances ne vont pas plus loin qu'un lointain basic appris sur un ordinateur familiale, un TO7-70... ne riez pas !!!! :!: merci !!! :wink: ), je ne puis qu'être impressionné par votre démarche.
Après un test concluant, j'oserai qq commentaires :
- un fade est prévu sur la touche Stop,je crois. L'idéal est qu'il soit d'une durée paramétrable.
- Les fenêtres volume restent affichées en arrière plan, lorsqu'on ne les ferme pas (avec la X). Si on les rappelle avec le bouton volume, elles ne repassent pas au premier plan.
- Concernant le volume toujours, un AGC ne serait-il pas bienvenu ? Pour pallier à la variation de niveaux entre les mp3. Les miens ne sont pas normalisés.
- pour les loop. Il y a un petit blanc avec les loop en mp3. je n'ai pas essayé avec des .wav. Il faut dire que je fais tourné ça sur un céléron 600 Mhz, 256 Mo de RAM.
- petit point de détail, si le design est inspiré du cartouchier d'ADeuxI, il me semble qu'il est plus foncé... Quand je parlais de détail. :roll:
Encore une fois bonne continuation...
Impatient de tester la nouvelle version !!!!!!
palma
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Vy le Dim Mai 07, 2006 17:00

Comme idée je rajouterai pour le fichier .txt généré : Proposer la syntaxe du texte proposé à l'intérieur. Par exemple je voudrais dans le fichier texte
DUREE - ANNEE - ARTISTE - TITRE - etc ... (ah oui rajouter d'autres options qui soit directement lié au tag du fichier et non du titre ça serait bien) ou bien ARTISTE - TITRE - etc... (le - n'est pas obligatoire et peut être modifiable).

Cela permettrait d'être beaucoup plus flexible pour les sites web qui pourront plus aisement exploiter le fichier (token par exemple pour séparer les éléments d'où la nécessité que le séparateur ne soit pas forcément un -)

Donc en gros, quelque chose dans le style du menu "Tag" de ZaraRadio. (avec %ARTI %TITL etc ...)

Un petit bouton de raccourci vers le mixer windows peut être util à mon avis aussi.
Vy
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Osis le Dim Mai 07, 2006 17:12

Exact VY !

Et pourquoi, la configuration des "hotkeys" perso, et mets un module qui permettrer dans faire de nouveau, comme bon nous semble !

A voir :wink: !

Bravo Alex.
Osis
Modérateur
Modérateur

Messagede Vy le Dim Mai 07, 2006 17:16

ah ouais ça serai pas mal ça tiens ... Je vais pouvoir brancher ma manette PSX et balancer les jingles avec ... ça serait le kiff :lol:
Vy
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede trigone7 le Lun Mai 08, 2006 14:21

Une petite idée : créer une fonction "Urgence" par un raccourci clavier. Par exemple la touche "entrée" lancerait un jingle au hasard dans une playlist prédéfinie à l'avance et une musique prise elle aussi au hasard dans une playlist ! Ses playlists devront être définies à l'avance pour que même si toutes les files d'attente sont vides, un son parte.

Ca pourrai être très utile si c la panique pendant un live pour éviter un gros blanc.

PS : Modérateur -- Désolé pour le retard, mais je n'avais pas lu ce topic. Tu es prié de faire attention à ton orthographe. Merci à toi.
Dernière édition par trigone7 le Mer Mai 10, 2006 17:50, édité 1 fois.
trigone7
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers B2O