Merci les gars travaillez bien. Il à l'air trop cool ce log.
Bonne continuation
Bonne continuation

Alors pour l'option à cocher, j'y ai pensé également. Il reste juste à coder cela. Et pour l'erreur, je l'avais également vue, reste à la corriger. Mais je réécrirai totalement le Readme pour la version 0.1TheoOrl45 a écrit:L'ouverture du fichier readme à la fin pourrait être une option à cocher, plutôt qu'une ouverture automatique. (Petite erreur dans le readme d'ailleurs "la touche Z stoppe le player 1A" et pas 1B ...)
Alors à la base, ce bouton ne devrait pas exister. je l'ai placer que vu mon niveau de programmation, je n'arrive pas encore à trouver comment lancer une fonction INDISPENSABLE pour le logiciel lors du clic la croix de fermeture. une fois celle-ci trouvée, la croix de fermeture normale reviendra.TheoOrl45 a écrit:j'aurai pas mis le bouton exit à cet endroit. Je l'aurai soit interverti avec "configurer", ou mis tout à droite, sur la même ligne qu'actuellement et plus visible puisqu'il se "noie" un peu avec les autres boutons.
Alors sur un écran 1024*768, la fenêtre remplis totalement l'écran, pour les autres résolutions, cette fonction d'agrandissement est liée avec le point précédent.TheoOrl45 a écrit:Sur l'esthétique, je n'ai rien à redire. C'est plutôt sympa. J'aurai simplement apprécié qu'on puisse mettre la fenêtre en plein écran parce que cette taille figée me dérange un peu à vrai dire.
Alors LA ! Déjà peux-tu me donner la configuration (GHZ) de ta machine. J'ai également le même problème, ainsi que les autres testeurs. Je n'en trouve pas la cause. Même avec un logiciel à blanc, ceci existe. Cela doit être lié au Framework, je continue mes recherches, pas de solutions pour le moment.TheoOrl45 a écrit:De plus, je ne sais pas ce qui fait cela, mais dès qu'une fenêtre se place devant et qu'on remet le focus sur B2o, on revoit toutes les zones de tous les lecteurs se recharger.
Pascal travaille actuellement là dessus.TheoOrl45 a écrit:De plus, je sais que peu de webradios en sont équipés, mais pour celles disposant d'écran tactile, je crains que la taille des boutons "lecture", "stop" et "descendre" les empêche de tirer pleinement partie du tactile.
Pascal est également dessus.TheoOrl45 a écrit: serait-il possible que la position "cliqué" des boutons soit une image du bouton "enfoncé", plutôt qu'une zone bleu uni ?
J'ai longement réfléchi à cela. Cela reste très simple et intuitif pour les 3 premières voies. Car nous employons donc : A-Z-E // Q-S-D // W-X-C La quatrième voie n'aurait pas de contrôle directement. Etant des sons aditionnels. A voir... Mais les raccourcis actuels sont simples et intuitifs.TheoOrl45 a écrit:Les raccourcis clavier fonctionnent bien. C'est agréable à utiliser. Est-ce que ça fera pas trop de touches à se rappeler dès que les 4 voies seront fonctionnelles ?
Merci, j'aime aussi.TheoOrl45 a écrit:La barre de défilement lors de la lecture d'un player est sympa.
Il s'agissait de mon idée de base, toutefois des utilisateurs fréquents et assidus d'A2I m'ont assurés qu'A2I ne fonctionnait pas comme tel. J'ai donc repris l'option d'A2I, cela permet également de garder les éléments désirés dans la liste.TheoOrl45 a écrit:Perso, j'aurai rajouté un champ (à cocher ptet) qui indique si on veut conserver l'élément après sa lecture. Comme ça, à la fin de la lecture en bas de pile, l'élément s'autoéjecterait et ferait descendre la suite. Je trouverai ça plus pratique que de le faire à la main.
Tu as le même avis que Vy, j'enlève donc cette fonction.TheoOrl45 a écrit:Dans le principe de pile, je ne trouve pas cohérent que la suppression d'un élément de cette pile laisse un player vide. Il faudrait que la suite de la pile descende à partir de cette place nouvellement vidée.
Avec la suppression de l'option ci-dessus, ce bug disparait.TheoOrl45 a écrit:Comme Vy, la suppression d'un élément où il n'y avait rien à la base provoque une erreur
Il servira d'enchainer automatiquement les éléments de la voie JINGLE et MUSIQUE, tout en enlèvant les éléments joués de la liste. On peut prévoir une nouvelle fonction auto pour la voie AUTRES, pour les hooks par exemple. A voir.TheoOrl45 a écrit:Je ne sais pas à quoi sert le bouton "automatique"
Non, le volume n'affectera en rien le volume général de windows, cela serait une galère. Il est géré grâce à la libraire audio (BASS) employée par le logiciel et est propre à un voie uniquementTheoOrl45 a écrit:Pour le contrôle de volume de chaque voie, j'ai une interrogation. Comment cela va-t-il être gérer ? l'application va-t-elle modifier à chaque fois le contrôleur de volume de windows ? Parce que si c'est le cas, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse jouer un bed à volume = 45% et une liner dessus à 100%, le tout sur la même voie du contrôleur de volume....
Alors merci pour l'info, en réalité, ton son est inséré, il est jouable, mais l'affichage du titre reste vide, je vois l'origine de ceci. Et le modifierai.TheoOrl45 a écrit:J'ai rencontré un soucis avec la fonction "charger". En effet, certain de mes fichiers sons commencent par les caractères "---" et ne sont pas insérés lors d'un clic sur "sauver et quitter".
Non, très simple. La libraire audio prend en charge les principaux fichiers sonores. je n'ai juste pas rendu le filtre de sélection ouvert. Je m'en charge.TheoOrl45 a écrit: est-il compliqué de prendre en charge aussi le format WAV ? parce que certains sons des webradios risquent d'être en WAV et pas nécessairement en mp3.
Heu... je vais voir si c'est possible sans modifier tout le code actuel.TheoOrl45 a écrit:Toujours sur le chargement, il serait utile de rajouter un bouton "quitter" (sans sauver en gros), parce qu'on ne veut pas toujours conserver nos modifs...
C'est possible mais demanderait une bonne modification du code actuel, donc à planifier pour une version 0.2TheoOrl45 a écrit:Enfin, serait-il possible que B2o lors de son chargement se remette en l'état où il était en quittant ; ou au moins qu'il recharge les piles (même depuis le début) qui avait été définie lors de sa précédente utilisation ?

Donc cela fait bien sur toutes les machines. Très étrange. Je vais chercher.TheoOrl45 a écrit:Juste pour répondre à ta question, je tourne avec une machine P4 2,8Ghz, avec 512 Mo de mémoire vive.La prise de focus de B2o déclenche un 100% d'occupation du CPU à chaque fois. Bizarre, non ?
Je ne le savais pas, merci; j'ai mon idée là dessus.TheoOrl45 a écrit:Pour la gestion des WAV, il ne s'agit pas que du filtre lors de la sélection des fichiers. J'ai forcé en prenant quand même un fichier WAV, et lors du clic sur "sauver et quitter", et bien j'ai obtenu une erreur.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités