Radios-fr.com
B2o 1.0

Affichez votre actualité sur Radios-fr.com

Les règles, annonces et nouveautés du forum.

Messagede C.S.L.RADIO le Dim Juin 15, 2008 22:49

Bonsoir,

je ne parlerai pas de la façon dont est geré se forum, car les règles ont etaient instauré et nous devons donc les suivres.

Par-contre, il serait souhaitable que lorsque l'on passe des infos et news sur se forum, même si ces même infos ne vous conviennent pas ou vous dérangent sur certain point de sorte à ne pas les diffuser. Un simple message privé d'information de votre part sur la non publication au posteur ne serait qu'un petit point de plus à votre professionnalisme.

j'ai eu deux annonces qui ne sont pas passé, le fait qu'elles ne soient pas passé je m'en fou, mais ne pas savoir le pourquoi m'interloque.

Cordialement..
Nonno...
Dernière édition par C.S.L.RADIO le Dim Juin 15, 2008 22:57, édité 5 fois.
C.S.L.RADIO
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Alex le Dim Juin 15, 2008 23:15

Quand tu envoies un communiqué de presse aux médias, tu attends un message de refus de la part de la direction du journal ?

C'est pareil pour ce forum. Je reçois environ 10 demandes par jour, je n'ai malheureusement pas le temps de faire la causette à chacun. De plus, je ne pense pas devoir justifier mes choix pour chaque candidat refusé. J'applique la même formule à tous, et cette formule, vous la connaissez.

Je le redis, nous difusons avec plaisir toutes les informations de toutes webradios, quelle que soit sa taille et renommée, pour autant que l'actu soit professionnelle, en dépis de son contenu propre, qui importe peu.

Radios-fr n'est pas un site d'information, au contraire de RadioActu. Si vous désirez un visibilité de votre information comme telle, tournez vous vers ce genre de service, il le font très bien - comme nous faisons très bien l'aide au format "forum".

Voilà,
Alex.
Dernière édition par Alex le Dim Juin 15, 2008 23:18, édité 2 fois.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede ricardcoca le Dim Juin 15, 2008 23:25

Je porte plainte !!!!!!!! :D :D :D :D
ricardcoca
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Eban le Lun Juin 16, 2008 01:29

C'est quand même de dingue de voir qu'il y a toujours du monde pour se plaindre ..... Le forum est gratuit, les annonces aussi, l'aide aussi, la réalisation de jingles aussi, de voix off aussi et vous trouvez encore de quoi vous plaindre ?????

Faut arrêter les gars ... Vous devriez passer plus de temps à vous occuper de vos radios ou de prods que de déblatérer sur des conneries du genre "il est méchant il a pas publié mon annonce" ... Je ne connais pas personnellement Alex, mais personnellement, en voyant ce genre de comportement je crois que j'aurais baissé les bras depuis longtemps car c'est plutôt décourageant de lire les réactions de certaines personnes ...

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede C.S.L.RADIO le Lun Juin 16, 2008 12:06

Eban a écrit:C'est quand même de dingue de voir qu'il y a toujours du monde pour se plaindre ..... Le forum est gratuit, les annonces aussi, l'aide aussi, la réalisation de jingles aussi, de voix off aussi et vous trouvez encore de quoi vous plaindre ?????

Faut arrêter les gars ... Vous devriez passer plus de temps à vous occuper de vos radios ou de prods que de déblatérer sur des conneries du genre "il est méchant il a pas publié mon annonce" ... Je ne connais pas personnellement Alex, mais personnellement, en voyant ce genre de comportement je crois que j'aurais baissé les bras depuis longtemps car c'est plutôt décourageant de lire les réactions de certaines personnes ...

Eban

Je n'ai pas répondu à la réponse d'Alex car je la comprend très bien.
Et je suis désolé, mais en aucune façon je ne me suis plein, je n'ai juste émis qu'un souhait, et c''est souvent en ayant des points de vue différent que les choses avance.
il est bien évident que les posts du genre " je porte plainte" ne porte pas atteinte au forum et à son fonctionnement, mais il est claire que sa n'apporte rien au sujet qui est débattu ici.
Maintenant j'ai donné mon point de vue, qui est je le pense très louable, j'ai eu une réponse que je comprend très bien car je ne suis loin d'être un idiot.
Maintenant si un forum veux avancer, tous les points de vue sont les bien venuent à mon sens. Car si sa ne va que dans un sens cela s'appel de la dictature, mais encore une fois, je respect le boulot fait sur se forum et les gents qui y post. Donc évitez de prendre les gents pour des emmerdeurs et de répondre avec des message déjà tout prêt de se style, lorsque on post un message qui peut être en contradiction avec vous, la réponse d'Alex était largement suffisante.
Je sais très bien que tous ici sont bénévole et que tout est gratuit voix off liner et autre, pas utile de le rappeler.
En se qui concerne ma radio ou mes prods, ne te fait surtout pas de souci, je travail dessus.
Ne prenez pas se post pour une agression au quelques chose de se genre car cela n'en est pas une.
je suis discret sur se forum, j'essaie de m'intégrer sans faire de vague en aidant ceux qui le visite, à mon goût c'est un très bon forum, mais aussi bien on va donner un avis sur une voix off ou liner autant l'on peux aussi donner un avis sur un sujet plus brûlant du forum comme celui-ci, après on as évidement les réponses qui y sont associé.

Cordialement.
Nonno...
Dernière édition par C.S.L.RADIO le Lun Juin 16, 2008 12:53, édité 1 fois.
C.S.L.RADIO
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Eban le Lun Juin 16, 2008 13:32

C.S.L.RADIO a écrit:
Eban a écrit:C'est quand même de dingue de voir qu'il y a toujours du monde pour se plaindre ..... Le forum est gratuit, les annonces aussi, l'aide aussi, la réalisation de jingles aussi, de voix off aussi et vous trouvez encore de quoi vous plaindre ?????

Eban

Je n'ai pas répondu à la réponse d'Alex car je la comprend très bien.
Et je suis désolé, mais en aucune façon je ne me suis plein, je n'ai juste émis qu'un souhait, et c''est souvent en ayant des points de vue différent que les choses avance.
il est bien évident que les posts du genre " je porte plainte" ne porte pas atteinte au forum et à son fonctionnement, mais il est claire que sa n'apporte rien au sujet qui est débattu ici.
Maintenant j'ai donné mon point de vue, qui est je le pense très louable, j'ai eu une réponse que je comprend très bien car je ne suis loin d'être un idiot.
Maintenant si un forum veux avancer, tous les points de vue sont les bien venuent à mon sens. Car si sa ne va que dans un sens cela s'appel de la dictature, mais encore une fois, je respect le boulot fait sur se forum et les gents qui y post. Donc évitez de prendre les gents pour des emmerdeurs et de répondre avec des message déjà tout prêt de se style, lorsque on post un message qui peut être en contradiction avec vous, la réponse d'Alex était largement suffisante.
Je sais très bien que tous ici sont bénévole et que tout est gratuit voix off liner et autre, pas utile de le rappeler.
En se qui concerne ma radio ou mes prods, ne te fait surtout pas de souci, je travail dessus.
Ne prenez pas se post pour une agression au quelques chose de se genre car cela n'en est pas une.
je suis discret sur se forum, j'essaie de m'intégrer sans faire de vague en aidant ceux qui le visite, à mon goût c'est un très bon forum, mais aussi bien on va donner un avis sur une voix off ou liner autant l'on peux aussi donner un avis sur un sujet plus brûlant du forum comme celui-ci, après on as évidement les réponses qui y sont associé.

Cordialement.
Nonno...

Mon post ne t'était pas destiné ;)

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede T3 le Lun Juin 16, 2008 14:16

Si sûr ce forum , tu prend ton temps à écrire des messages d'aide à longueur de journée , ne sachant que faire
Ben tu est considéré comme ça comme amateur et pas comme professionnel

C'est pas une Vérité qui dérange ça ?

De toute les Façons , vous camperez sur vos positions !

Oui , je suis Nul , Oui je Suis Con , Oui je Suis Idiot , Oui je Suis Amateur
Oui , j'ai Tord , Oui je Connais rien , Je ne serait jamais Bon , Jamais Bien
Dernière édition par T3 le Lun Juin 16, 2008 14:16, édité 1 fois.
T3
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Eban le Lun Juin 16, 2008 14:41

T3 a écrit:
Si sûr ce forum , tu prend ton temps à écrire des messages d'aide à longueur de journée , ne sachant que faire
Ben tu est considéré comme ça comme amateur et pas comme professionnel

C'est pas une Vérité qui dérange ça ?

De toute les Façons , vous camperez sur vos positions !

Oui , je suis Nul , Oui je Suis Con , Oui je Suis Idiot , Oui je Suis Amateur
Oui , j'ai Tord , Oui je Connais rien , Je ne serait jamais Bon , Jamais Bien

N'as tu pas l'impression d'être le seul à partager un avis aussi excessif ?

Je te suggère de passer à autre chose ou alors d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ....

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede yannis42700 le Lun Juin 16, 2008 14:44

Je pense personnellement que tout ceci prend trop d'ampleur pour pas grand chose.
Alex gère très bien radios-fr.com et c'est deja sympa de sa part d'avoir placé un service de news.
Après, qu'il trie les news est normal selon moi, on vise la pertinence des infos...
Et puis c'est pas radioactu ici :D
Alors arretez de raler et profitez donc de se sublime forum d'infos et d'entraide.
De toute facon, c'est pas 100 lectures d'un article qui fera augmenter votre audience d'une manière conséquente :wink:
yannis42700
Semi-Initié Radio
Semi-Initié Radio

Messagede T3 le Lun Juin 16, 2008 14:49

N'as tu pas l'impression d'être le seul à partager un avis aussi excessif ?

Je te suggère de passer à autre chose ou alors d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ....

Oui , tu as raison :)
Je suis un Nul , jte l'ai déjà dit ;)
Dernière édition par T3 le Lun Juin 16, 2008 14:50, édité 1 fois.
T3
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Communauté >> Annonces