Radios-fr.com
B2o 1.0

Affichez votre actualité sur Radios-fr.com

Les règles, annonces et nouveautés du forum.

Messagede Alex le Dim Juin 15, 2008 10:12

Sur la page d'ajoutr de news :

! Avertissement !
L'actualité soumise doit être de qualité professionnelle et contenir des informations pertinentes. Les communiqués font l'objet d'une forte sélection de qualité.

Sujet clos.

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede Brunods1990 le Dim Juin 15, 2008 10:18

Ecoute, je ne sais pas où tu animes, ni ce que tu fais, OxyRadio n'est peut être pas le meilleur reflet du professionnalisme en Webradio, mais en tous les cas, on fait notre possible pour faire quelque chose de bien.

Et puis sache que Boris Bergmann a été contacté le 12 juin, et que nous avons eu confirmation de sa venue 10 minutes avant que je publie cette info.

Je finirais en disant que le professionnalisme c'est ça: 3 personnes, 3 apprentis journalistes qui ont travaillé sur l'interview d'arrache pied pendant 3 jours. Et le résultat en valait la peine, puisque l'écrivain lui même était épaté par la recherche de doc. et les questions.

De plus, un podcast sera mis en ligne en fin de semaine prochaine (ayant les épreuves du bac, un peu dur de la faire cette semaine), donc l'interview sera disponible et consultable.

Et puis écoute, si a ton âge tu n'es pas capable d'envoyer un message sans fautes d'orthographe, en te relisant, en ayant un fond et une organisation du message, eh bien tu n'as qu'a l'apprendre! C'est aussi ça le professionnalisme :)
Brunods1990
Pro Radio
Pro Radio

Messagede hdsradio le Dim Juin 15, 2008 11:09

Ok je laisserais, la personne plus "professionnelle" de la webradio gérer ce genre d'annonce.
Et je ne suis pas un gamin j'ai quand même 23 ans, je suis commercial à un grand opérateur de téléphonie donc dire que pour une faute on est gamin .... Je ne vois pas trop où est le professionnel dedans. bref je n'irais pas plus loin, on verra avec notre chargé de communication.

Cordialement
hdsradio
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Alex le Dim Juin 15, 2008 11:39

Le problème des actualités est le même que celui de la rédaction des tous les messages sur ce forum.

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede ricardcoca le Dim Juin 15, 2008 12:16

En même temps les actualités sur ce site n'ont un impact qu'auprès des gens qui font de la webradio ou radio , c'est pas une vitrine publicitaire extraordinaire , en plan marketing ya beaucoup mieux.Donc ca sert a rien de se prendre la tête à mon avis pour 50 lectures d'animateurs et de staff de webradios.
ricardcoca
Initié Radio
Initié Radio

Messagede Eban le Dim Juin 15, 2008 12:28

Et bien je vois qu'il y a de l'action dans un topic ou j'en attendais pas LOL

Et à part faire les gamins vous faites quoi d'autre ?

@Bruno: j'ai hâte d'écouter l'interview ;)

Eban
Eban
Pro Radio
Pro Radio

Messagede T3 le Dim Juin 15, 2008 14:11

Et puis écoute, si a ton âge tu n'es pas capable d'envoyer un message sans fautes d'orthographe, en te relisant, en ayant un fond et une organisation du message, eh bien tu n'as qu'a l'apprendre! C'est aussi ça le professionnalisme

Il ne s'agit nullement d'une affaire de Fautes !
Moi ce que je déplore , ICI , c'est un abus des pouvoirs !

De votre positionnement sur ce forum vous contrôlez tous , et ne laissez aucune chance aux autres !
Ainsi , une information envoyée , même sans fautes ne sera publiée
cela dépend tous simplement du status de la radio concernée !

Et je sais de quoi je parle !

Si sûr ce forum , tu prend ton temps à écrire des messages d'aide à longueur de journée , ne sachant que faire
Ben tu est considéré comme ça comme amateur et pas comme professionnel ;)

C'est un peu dommage :)

( MA DEMANDE DE JINGLE GRATUIT A ETE SUPPRIME : C'est partis d'ici je présume ;) )
Dernière édition par T3 le Dim Juin 15, 2008 14:12, édité 1 fois.
T3
Amateur Radio
Amateur Radio

Messagede hdsradio le Dim Juin 15, 2008 14:19

Je ne suis pas gamin. Ricardcoca a un peu raison, il faut les mettre ailleurs les news :) Mais où ?

Bref, je ne veux pas non plus importuner l'équipe qui fait quand même du bon boulot ;)
hdsradio
Connaisseur Radio
Connaisseur Radio

Messagede Alex le Dim Juin 15, 2008 19:47

T3, tu racontes vraiment n'importe quoi.

J'ai pas envie de me répéter 15.000 fois, vous savez tous ce que je pense sur le sujet de l'orthographe et de la qualité rédactionnelle d'un message.

Au final, T3, si tu n'aimes pas nos pratiques et notre rigueur, je t'invite à trouver un autre forum parlant des radios.

Alex.
Alex
Administrateur
Administrateur

Messagede TheoOrl45 le Dim Juin 15, 2008 20:16

T3, on frôle la paranoïa quand même là.
S'agirait de faire attention, je sais pas si tu relis ce que tu écris, mais c'est assez marrant quand même !!!

Alex ne l'a jamais caché (et en temps que Modo, nous prêchons dans ce sens) : nous incitons tous les projets de webradio à se monter et à faire les choses de façon la plus professionnelle possible afin de leur assurer une vraie légitimité. On ne monte pas un projet avec 2 bouts de ficelle : faut de la rigueur et du sérieux. Et faut que ça se voit pour avoir confiance dans un projet.

Le but de ce forum est de leur apporter du soutien dans les zones d'ombres, l'aide nécessaire afin de se développer toujours dans ce sens.
Maintenant, si y a des projets qui ne font pas ces efforts, le forum n'est aucunement obligé d'être "tout miel".
Ce forum n'est pas un acquis pour les membres, ni un dû. ça a toujours été comme ça dès sa naissance. Il y a des "sas de validation" et des modérateurs pour faire vivre et aider à favoriser l'image de ce forum.

Car tu sembles oublier un détail T3 : ce forum, c'est le projet d'Alex et en temps que Modo, nous oeuvrons pour aider à ce que ce forum se construise son image et sa réputation. Je doute que publier des annonces blindées de fautes aident à cette optique.

Comprends ça, et tu avanceras. Quand à dire que notre acharnement sur toi a commencé avec ta demande de jingle, je ne répondrai même pas tellement je trouve cette remarque ridicule et risible :D

Comme dis pas Alex, si nos pratiques et nos "abus de pouvoirs" ne te conviennent pas, je suis sûr que radioactu ou d'autres sites seront ravis de t'accueillir parmi leur membre....

A bon entendeur.
Dernière édition par TheoOrl45 le Dim Juin 15, 2008 20:20, édité 1 fois.
TheoOrl45
Modérateur
Modérateur

Messagede Publicité le 21 Juin 2008 00:00

Publicité

• Message privé
  • Site Internet
  • MSNM/WLM

Retourner vers Communauté >> Annonces