T3, on frôle la paranoïa quand même là.
S'agirait de faire attention, je sais pas si tu relis ce que tu écris, mais c'est assez marrant quand même !!!
Alex ne l'a jamais caché (et en temps que Modo, nous prêchons dans ce sens) : nous incitons tous les projets de webradio à se monter et à faire les choses de façon la plus professionnelle possible afin de leur assurer une vraie légitimité. On ne monte pas un projet avec 2 bouts de ficelle : faut de la rigueur et du sérieux. Et faut que ça se voit pour avoir confiance dans un projet.
Le but de ce forum est de leur apporter du soutien dans les zones d'ombres, l'aide nécessaire afin de se développer toujours dans ce sens.
Maintenant, si y a des projets qui ne font pas ces efforts, le forum n'est aucunement obligé d'être "tout miel".
Ce forum n'est pas un acquis pour les membres, ni un dû. ça a toujours été comme ça dès sa naissance. Il y a des "sas de validation" et des modérateurs pour faire vivre et aider à favoriser l'image de ce forum.
Car tu sembles oublier un détail T3 : ce forum, c'est le projet d'Alex et en temps que Modo, nous oeuvrons pour aider à ce que ce forum se construise son image et sa réputation. Je doute que publier des annonces blindées de fautes aident à cette optique.
Comprends ça, et tu avanceras. Quand à dire que notre acharnement sur toi a commencé avec ta demande de jingle, je ne répondrai même pas tellement je trouve cette remarque ridicule et risible
Comme dis pas Alex, si nos pratiques et nos "abus de pouvoirs" ne te conviennent pas, je suis sûr que radioactu ou d'autres sites seront ravis de t'accueillir parmi leur membre....
A bon entendeur.